En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La palme d'or divise la presse française
 

CANNES - La Palme d'or du 63e Festival de Cannes divise une presse française qui prend acte par ailleurs de la riche dotation française dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...On s'en fout ! Ce n'est que de la politique ! Rien à voir avec la "qualité" des films ou des artisites : une vaste fumisterie !
    Le véritable "BLING-BLING" il est là-bas...
    Et pas à l'Elysée : mais ce sont ceux qui gueulent en permanence après Nicolas qui vont à Cannes : VIVE LA GAUCHE CAVIAR ! VIVE NOS ARTISTES DE GAUCHE ! Ne me répondez pas, je ne vais jamais 2 fois sur les forums ! ! !

  • dégouté 33
    dégouté 33     

    inintéréssant

  • gigi1
    gigi1     

    Je trouve intéressant le thème des vies antérieures développé dans ce film. C'est une réalité qui ne surprend aucun bouddhiste puisque c'est la base de leur philosophie. C'est aussi une réalité pour moi, qui, grâce à certaines techniques, ai pu accéder à certaines de mes vies antérieures. Je suis donc impatient d'aller voir ce film en salle.

Votre réponse
Postez un commentaire