En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lars von trier suscite l'indignation à cannes en se disant "nazi" sur le ton de la boutade
 

CANNES (Reuters) - Le cinéaste danois Lars Von Trier a provoqué mercredi la consternation au Festival de Cannes en se déclarant "nazi", sur le ton...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    ça donne touts droits : celui de dire des conneries et de la faire: qd un mec de ce milieu viole, il est défendu par une intellingencia stupide on les entend se dire entre eux ; "c'est de l'art ce viol. " et là c'est aussi con !

  • bichounou
    bichounou     

    Quand est ce que les médias arrêteront de répandre dans l'opinion des discours qui ne mériteraient jamais de quitter la salle où ils ont été prononcés ?
    Cela alimente constamment les haines inter-ethniques.
    C'est consternant.

  • will13
    will13     

    Je te comprends mais des fois ça ne vaut même pas un commentaire... Pauvre France....

  • orphee13
    orphee13     

    Je ne savais pas que "nazi" était un gros mot. Il faut peut-être remettre les propos dans leur contexte car là ce type a juste l'air "largué" ou peut-être sous l'emprise de diverses substances.

  • maquisard 34
    maquisard 34     

    Ce gars la aprés la guerre ont l'aurait jetté de l'hotel de ville!

  • vitalie
    vitalie     

    Bon, quand on lit l'article, on a l'impression qu'il se mélange un peu les pinceaux, je comprends rien à ce qu'il raconte moi !
    C'est ça quand on veut absolument faire parler des gens qui n'ont rien à dire .....

  • maquisard 34
    maquisard 34     

    tu vaut rien!!! APOLOGIE de crim de guerre... tu finira en prison! Tu ne pourra jamais tenir de tel propos dans la rue ou en public. tu sert a rien tu vien sur des forum car c'est anonyme. ta rien dans le calçon.

  • alain 94
    alain 94     

    oui il n'y a plus que cela qui puisse indigner alors le gars ne se gene pas il a gagné on parle de lui le plus bete c'est de rapporter dans les medias ce credo et de s'offusquer facon vierge effarouchée tout cela a un air de deja vu sujet suivant svp

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    De la poésie en veut tu en voilà, un soupçon de tendresse , un voile de légèreté dans ses propos....lars von trier aussi fin qu'une garnison Allemande fuyant à toutes anjambée devant la résistance!

Votre réponse
Postez un commentaire