En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La palme d'or à "la vie d'adèle"
 

La Palme d'or du 66e Festival de Cannes a été décernée dimanche soir à La vie d'Adèle - Chapitre 1 & 2, d'Abdellatif Kechiche. La française Bérénice Béjo a remporté le Prix d'interprétation féminine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • gan
    gan     

    Le français dans leur majorité ce fiche comme de l'an 40 de la palme d'or, dans cette affaire, il n'y a que des bobos gauchistes qui se congratulent devant des petits fours de chez fauchon. Parlez-nous plutôt, de savoir comment Hollande va nous sortir de ce bourbier.

  • smartiz
    smartiz     

    la décomposition avancée de notre pauvre FRANCE!

  • laurence63
    laurence63     

    encore de la pub gratuite pour un film que je n'irais pas voir. Et puis à l'heure actuelle, on s'en fout du festival de cannes. D'ailleurs hier à la radio, un intermittent du spectacle expliquait (voix déguisée) sa colère contre ce réalisateur qui n'a pas mentionné les petites mains du cinéma, qui martyrisait le personnel lors du tournage. Un film qui va bien dans le climat actuel! sans oublier DSK, polanski, etc... Cannes le grand cocktail des narcissiques pervers!

  • outré par cette mascarade
    outré par cette mascarade     

    Merci au festival de Cannes pour avoir montré sur le tapis rouge , ces deux modèles de classe et de moralité que sont ... POLANSKI et DSK ..., plus assidus dans les affaires de moeurs (pour ne pas dire plus) -------- Un bel exemple pour la jeunesse !!!!!!!! ------------- merci au festival de Cannes et aux journalistes tous complices !!!!! -------JE SUIS POUR QUE CE FESTVAL ... CANNE définitivement !!!

  • Gérard D.
    Gérard D.     

    Le film qui résume toute cette pour.riture bobo, milliardaires gauchistes donneurs de leçons !!!!!!
    QUI pourrait confirmer que ce film a bien été SUBVENTIONNÉ à 4 MILLIONS d'EUROS, par les contribuables ?????

  • Courage ...fuyons !
    Courage ...fuyons !     

    Et que dire de cette robe provocante (dont le prix doit représenter une centaine de SMIC ...) portée par E. Seigner que même une p.ute d'aurait jamais osé porter dans un bouge !
    Quelle pour.riture ce milieu !
    -------- MAIS APRES TOUT, N'EST CE PAS DE LA FAUTE DES SPECTATEURS souvent les plus pauvres, QUI SE PRÉCIPITENT DANS LES SALLES pour y apporter leurs derniers euros ?

  • ÇA SENT MAUVAIS
    ÇA SENT MAUVAIS     

    Avoir déroulé le tapis rouge pour POLANSKI et DSK fraichement sortis d'affaires peu limpides, , est un scandale incommensurable ----- Faire étalage de tant de luxe et de richesse a la face d' un monde de misère est une provocation ----------- La complicité des médias (de gauche en majorité ) est dégueul.asse ! ------ Je souhaite la fin de ce festival qui ne sert à rien si ce n'est enrichir encore plus les hyper nantis

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    cette palme est une honte ,je ne parle pas d'homosexualité,des films comme la cage aux folles , pédale douce ,tenue de soirée parlaient de l'homosexualité tout en nuance, maïs là un film subventionné a hauteur de 4 millions d'euros, un réalisateur bien vu des bobo homo socialo parigot , bref un navet que l'on iras pas voir

  • keops75
    keops75     

    enfin c'est fini, la masturbation du cinema tout pourri, il fallait absolument qu'un film gay gagne c'est ça la manipulation des esprits !!!!!!!!!!!

  • loriette du 33
    loriette du 33     

    Le festival va récompenser un film qui , même si ce n'était peut-être pas prévu pour ça, va continuer la mise en place d'idées "soi-disant réformistes" de la société.Je suis un peu écoeurée.Il y a des sujets , toujours de société qui pourraient mettre en avant le courage et la ténacité ou la gaité de vivre même dans des conditions difficiles mais ça....pour moi ça revient à de la propagande anti "hommes" et ce n'est pas comme ça que je vois la vie pour mes enfants.Je n'empêche pas pour autant les lesbiennes de vivre leur vie.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire