En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le public fuit le plateau, paniqué.
 

Le Grand Journal de Canal + en direct de Cannes a été interrompu vendredi soir après qu'un homme a tiré deux coups de feu en l'air à proximité du plateau, avant de se faire arrêter par la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • leane
    leane     

    Nous savons maintenant ce que vaut denisot...Qu'il fasse le beau sur un plateau télé, cela suffira amplement! Assurément un homme d'honneur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Surtout quand on sait comment est fait le plateau, si le type avait été outillé correctement, avec des complices, il étaient faits comme des rats. Oui, c'est typiquement le genre de donneur de leçons qui aime à critiquer les réactions des gens sur une vidéo quand ils sont en sécurité sur leur plateau avec leur service d'ordre. Bienvenue dans le monde réel.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Etonnant , on dirait que Denisot se sent "très" très" menacé , bien plus que les spectateurs !?

  • liloup
    liloup     

    j'ai vu denisot qui se planque sous la table,ha quel courage.Ca fait le grand moralisateur et il se planque sous la table,c'est pas du genre à sauver femme et enfant.Vous savez ca me fait penser au film avec john travolta,quand il se retrouve dans un musée et prend en otage des enfants,un homme qui craque parce qu'on le fous dans le caca et après on nous demande d'etre des enfants modeles.Peut etre que cette personne qui a craqué n'a plus de boulot et est hors société,alors il craque.On entend cela de plus en plus des gens qui se suicide ou qui craque.

  • forcelatente
    forcelatente     

    Regardez bien Denisot se planquer sous la table . Mythique .

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Dorénavant , faites l' émission non plus à Cannes mais dans les studios de canal + , ça coutera moins cher d' une part et d' autre part , et tout se passera bien !

  • leane
    leane     

    M' en parlez pas, y a pu' d'saisons! Bon, c'est encore un peu la faute "à tout le monde"...

  • alex30000
    alex30000     

    On vit quand-même une sale époque.

  • leane
    leane     

    Quelle horreur! Et ils ont eu une aide psy??

Votre réponse
Postez un commentaire