En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Amour", de Michael Haneke, a remporté dimanche la Palme d'Or du 65e Festival de Cannes. /Photo prise le 27 mai 2012/REUTERS/Eric Gaillard
 

"Amour", de Michael Haneke, a remporté dimanche la Palme d'Or du 65e Festival de Cannes. Le Grand Prix a été décerné à "Reality" de Matteo Garrone. Découvrez la liste complète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jaccqs
    jaccqs     

    Vous perdez du temps à jouer sur les mots.Je suis 1oo% d'accord, avec malerbsx Oùest le problème ? louis 16 // 14
    20 // 21 siècle l'image est tout à fait représentative de ces époques ,ah oui !!! il est vrai que les NANTIS n'aiment pas que l'on parle d'eux,ni de leur gratin, comme chantait J.BREL " LES BOURGEOIS "

  • fatalah92
    fatalah92     

    En tout cas si t'arrive pas à dormir tu peux toujours allez voir un film du festival de cannes lol !!!!de plus en plus nul et vraiment quel masturbation !!!!!!

  • keops75
    keops75     

    C'est toi le gros naze !!!! chacun a le droit d'exprimer son opinion si t'es pas content faut faire dictateur gros naze !!en tous cas je suis d'accord avec malerbsx à 100 %

  • fossoyeur
    fossoyeur     

    Tu confonds Louis XVI et Louis XIV ! De plus, nos sommes au 21 ème siècle

  • malerbsx
    malerbsx     

    La cour de louis XVI au chateau de versaille façon 20 ème siècle avec défilé sur tapis rouge les bourgs le nez enfariné, tenue droite exigé, queue de pie , rutilante robe satin, strass et bijoux à volonté,marche étudié, courbettes et sourires en coin ou les MA TU VU prennent la pose.Quelle grande indescence pour le peuple de France qui vie en période de crise.

  • sqeh
    sqeh     

    .... sinon c'est American Pie et les Comics Marvel qui remporteraient la palme...

  • Pianophile
    Pianophile     

    ...les palmes ont leurs connards ! Quel cirque avec que des clowns et ça n'est même pas drôle... QUELLE INDECENCE !!!

  • justine10
    justine10     

    J'adore le cinéma,mais je n'en peux plus également de ce luxe indécent,obscène, affiché en ces temps de crise...Je trouve votre formule: "saltimbanques millionnaires"très appropriée!

  • shmol
    shmol     

    et alors , son chef d oeuvre va faire combien d entrees 300000 , 400000 ??? aucun interet

  • gats
    gats     

    @faust77 : très bien dit !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire