En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des deux chiens qui interprètent "White God", vainqueur du prix "Un certain regard" et de la Palm dog, le 23 mai 2014.
 

Ce film original où les chiens errants se rebellent contre les humains a séduit le jury de la sélection "Un certain regard", vendredi. Les deux chiens ont, eux, remporté la très convoitée Palme Dog, qui récompense le chien le plus expressif des films sélectionnés à Cannes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Floris
    Floris     

    Je pense que pour le film sur l'abandon des chiens...un film est de trop ...le cinéma n'est selon moi pas là pour refléter le quotidien assez difficilement supportable mais au contraire est là pour imaginer, réinventer le monde tout en laissant au spectateur une petite part de rêve... Si on veut s'angoisser on n'a pas besoin d'aller au cinéma...on a la télé pour çà !

Votre réponse
Postez un commentaire