En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE INSOLITE - Nabilla: "moi je sais que j'ai du talent"
 

C'est l'été et BFMTV.com a décidé de laisser les confidentiels politiques pour des histoires et des vidéos insolites. Aujourd'hui, un infortuné coquin en vacances à Ibiza, la mafia japonaise se lance dans la presse, une Américaine préfère tuer son mari que de divorcer et Nabilla certaine de son "talent".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Vally
    Vally     

    Pour la bimbo de service "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
    Audiard

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Nabilla: "moi je sais que j'ai du talent", mais les autres ne le savent pas !!!

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Pas si bête, Nabilla et ses propos sont sensés. Elle reconnaît qu'elle n'est pas un foudre d'intelligence et c'est tout à son honneur.

  • Critique38
    Critique38     

    Avec une telle culture et talents, Nabila au ministère de la recherche OUI mais dans l'éprovette LOL Merci BFM pour cet instant de détente!

  • Critique38
    Critique38     

    alors Nabila, tu participes quand à "Question pour un champion" ou à "Des chiffres et des lettres"?? avec un talent comme ça et un ego si affirmé, il ne faut pas hésiter!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Nabilla: "moi je sais que j'ai du talent"...comme quoi, la méthode "Coué" a encore de beaux jours devant elle !!! "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire