En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Denis Brogniart, aux obsèques de Gérald Babin, vendredi 5 avril à Nemours, en Seine-et-Marne
 

L'animateur télé, "dévasté" par la mort du candidat du jeu de téléréalité de TF1, s'est rendu au domicile de ses parents pour leur remettre un totem de l'émission, ainsi qu'une bouteille de sable provenant de la plage où le jeune homme a fait un malaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Mouais c'est louable mais on se serait bien passé du folklore de l'émission et de la symbolique avec leur totem gadget télévisé made in china. C'est triste que ça arrive à Denis Brognart car c'est pas le pire des journalistes

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Ça n'enlèvera pas les relents de merde des émissions de TF1.

  • altaya
    altaya     

    Cà me rapelle un peu le drapeau national plié que recevait les familles des soldats morts au vietnam. Même si l'intention démontre de la sollicitude, je ne sais pas si elle est de nature a aider la famille.

  • Acre
    Acre     

    Un totem synonyme d'immunité...
    Pauvre Brogniard, il est décidément resté trop longtemps sur l'île de TF1 : il a oublié que dans la vraie vie, celle loin des caméras, le respect, la décence, ni ne s'achètent, ni ne se feignent ...

Votre réponse
Postez un commentaire