En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Braquage de l’Apple Store Opéra à Paris : un employé blessé
 

Lundi soir à Paris, un important braquage, dont le butin pourrait atteindre un million d'euros, a été commis à l'Apple Store du quartier de l'Opéra. Un employé a été légèrement blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Unegouttedeau
    Unegouttedeau     

    Tant que les vols sont contre des sociétés milliardaires , je ne voit pas le problème .

  • Glochide
    Glochide     

    Attention ! Il y aura des tablettes et téléphone dernier cri à vendre sur internent ou sous le manteau et pas chers mais les faire fonctionner sera autre chose . Faut pas oublier que c'est apple qui vous connecte s'il le veut et qui a toutes les possibilités de vous situer et de vous identifier . Alors vous risquer de vous faire avoir .

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Ils venaient de recevoir un lot de tablettes fraichement assemblées par des petites gamines chinoises tellement dociles et si bon marché! C'est pas bien de retirer le petit bout de pain de la bouche des petits enfants! Au voleur ! Au voleur !

  • sus aux ordures
    sus aux ordures     

    Tout est bon pour toi pour dégueuler ton homophobie. Tu pourrais être poursuivi en justice pour ce que tu dis du maire de Paris.

  • smartiz
    smartiz     

    cela en dit long, sur la protection de la population!... LE préfet de PARIS, et la "folle de chaillot" de la mairie sont tres forts!......

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Je suis rassuré, les auteurs de ce vol à main armée n'ont pas été blessés par les méchantes victimes, par contre ces dernières ont été blessées. Mais on s'en fout, c'est secondaire.
    Je pense à ce méchant bijoutier, après avoir été à plusieurs reprises victimes de ce genre de crime a tué un gentil braqueur. Tout le monde lui est tombé dessus. La France est un pays où l'on protège les fripouilles. Valeurs inversées. J'en veux pour preuve en ce qui nous concerne, dans cette affaire, c'est les assises pour les auteurs, mais ce crime sera probablement dépénalisé en correctionnelle. Comme tant d'autres affaires.

  • jadeor
    jadeor     

    Je pense que dans beaucoup d'affaires de ce genre, le complice est bien souvent un employé du point de vente. Car il faut connaitre les habitudes des employés, leurs horaires, pour mettre au point un planning très minutieux.
    Ils devraient enquêter sur chaque employé par précaution.

  • AUDS
    AUDS     

    Dans quelques jours, on va pouvoir acheter les matériels volés sur Internet. Il suffit que le camion soit passé en Belgique ou en Allemagne, et la Poste approvisionnera normalement les acheteurs du web ! Dommage pour l'employé blessé, mais il s'en remettra avec quelques jours de vacances payées par son patron .

  • gfuyyfjj
    gfuyyfjj     

    Vraiment désolé pour l'employé blessé, en ce qui concerne le butin d'1 million, Apple ne payant visiblement que 8% d'impôt, ils s'en remettront illico.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Vous êtes stupide.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire