En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En mai 2012, Barack Obama avait décoré Bob Dylan de la Médaille présidentielle de la liberté.
 

Aurélie Filippetti souhaite décorer le chanteur américain. Mais le grand chancelier de la légion d’honneur ne l’en estime "pas digne".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ce n'est réservé qu'aux ressortissants qui ont des faits d'armes pas pour les comiques et autres artistes....

  • mirabelle
    mirabelle     

    La légion d'honneur doit revenir à nos militaires ,pompiers ,gendarmes,policiers et à la protections civils et aux sauveteurs en haut mer toutes les personnes qui sauvent des vies ou qui aides nôtres pays et protégés et non des bon à rien

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on voit qui reçoit cette récompense ... De toutes façons je crois pas qu'il en ait quelque chose à secouer. Il s'emme*dent apparemment au ministère de la culture ...

  • KADO83
    KADO83     

    80% de ceux qui possède la Légion d’honneur n en sont pas digne donc que Bob Dylan l ai ou non ne change rien vue que cette récompense ne représente plus rien pour les français vue qu un footballeur l obtiens au même titre qu un combattent de la seconde guerre mondial ceux qui n a absolument rien a voir!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire