En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin Biolay au Festival de Cannes, le 21 mai 2014.
 

Le chanteur Benjamin Biolay a composé "Le vol noir", le soir des élections européennes, marquées par le score du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

187 opinions
  • myces
    myces     

    pourquoi yanic nono a son fils au etat unis ? et non on europe pour qu'il soi a l'abris
    ou il a honte de son pere comme pour la france il se sont humiler le pauvre et nous on se sent comment avec 700 euro par mois ?dans le gouffre mon nono

  • patriote13
    patriote13     

    C'est qui biolay ?

  • jojovieux
    jojovieux     

    bien sûr lui il est bourré de fric il ne manque de rien et profite même des pauvres en France qui achètent les disques des chanteurs qu'il cautionnent , une chanson donne un peu d'espoir

  • danytou
    danytou     

    Qu'il s'occupe de ses compositions , ça suffira !

  • liloup
    liloup     

    c'est qui celui là,je le connait meme pas et vu ce que j'entends de la grosse daube.Bref encore un qui veut un cheque.Il vend plus rien,il a besoin de fric comme les gosses qui vont manifester contre le front national,des gosses umps qui veulent faire monter la haine.Ca marche plus,c'est fini et vive marine.

  • spiritus43
    spiritus43     

    ils se prennent tous pour qui ? ces nantis de la FRANCE , le peuple à parlé....amen

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    C'est horrible a écouter !!! d'ailleurs ! plus on l'écoute plus on a envie de voter FN ! c'est bizarre non !!

  • keops
    keops     

    voila ce que sont les chanteurs engager sois disant de la gauche des gens qui ne respectent personnes et autour de moi ce diffuse le faits que leurs concert leurs disques et leurs spectacles entre nous lamentables ne leurs rapportent plus riens car plus personnes pour aller les voirs

  • keops
    keops     

    Yannick Noah a pété les plombs lors d’un concert interminable de cinq heures en Belgique. C’est en tout cas ce que nous révèle nos confrères du quotidien Belge La dernière Heure .

    Et lui Yannick Noah plus motivé que jamais, est décidé à ne pas quitter la pièce. Tout se complique lorsque les organisateurs lui auraient fait comprendre de mettre un terme à son spectacle. Parce que cela faisait déjà 5 heures que Yannick Noah était sur scène. Les techniciens de la salle décident donc de rallumer les lumières pour annoncer la fin de la soirée ce qui aurait provoqué les foudres de l’ex champion de Tennis. Le chanteur ne tarde pas à lancer : « On paiera les heures supplémentaires ».
    Devant le refus des techniciens à éteindre les lumières, le chanteur aurait profané des insultes sans prendre en considération la présence d’enfants dans la salle. Il reprend même la chanson paillarde « Mets ton doigt dans mon c** » . « Visiblement éméché, le chanteur ne quitte plus la scène, lançant des "Ta gueule !" à la sécurité venue lui demander de terminer le concert. » écrit le journal belge qui explique que les musiciens finiront par lâcher le chanteur, contraint alors de quitter la scène…

  • morisson herve
    morisson herve     

    les bobos parisiens se déchaînent, les deux gros nuls friqués de noah et biolay. Le premier élu personne la plus aimée des français? Sondage JDD sur 1010 personnes il a récolté 18,9% des voix soit 190 personnes. Sur 65 millions de Français c'est le plus aimé????????? Les journalistes se foutent de notre gueule. Quand à biolay qu'il emprunte le chant des Partisans pour se faire connaître, c'est une honte. Ce bourgeois friqué insulte les valeurs de ce chant.

Lire la suite des opinions (187)

Votre réponse
Postez un commentaire