En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans "Dans mes yeux", Johnny Hallyday se confie comme jamais auparavant sur sa vie et sa carrière.
 

Signée par la romancière Amanda Sthers, la biographie de Johnny Hallyday fait partie des ouvrages les plus attendus de ce début 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Marc jean claude
    Marc jean claude     

    OUAHHHH !!! perso je le comprend quand t'il chante et je ne dois pas être le seul vu la côte qu'il la :-)))
    la gauche elle va faire quoi ? tu crois à ce que l'on te raconte ..du Fric elle en a la France plus que se que tu crois .mais on nous prend pour des ploucs .la gauche elle est entrain de nous diviser entre les Riches et les (pauvres) pour la gauche avoir de l'argent c'est un crime .on n'est grave la !!!
    c'est pas sympa comme tu parles de Johnny on n'aime ou pas .mais on respecte la Personne
    Excellente fin de soirée
    Marc

  • Marc jean claude
    Marc jean claude     

    Bonjour vous
    Johnny n'y est pour rien à la soi disant crise si elle existe vraiment
    je crois que les Marchés Financiers ont compris que les peuples ne feront plus jamais un 1789 . moi je galère aussi mais bon c'est pas la faute à Johnny ou à un autre .tout le monde pleure mais les stades sont pleins .les salles de cinéma Idem .et je m'arrête la !!!
    c'est un nouveau monde pour la jeunesse qui arrive sur le marché dans mon genre 40 ans d'ancienneté dans la même boite c'est fini .
    Excellente Soirée
    Marc

  • Awaiting
    Awaiting     

    Tout simplement parce que eux viennent pas nous vomir dessus.
    Mais je suis d'accord avec toi, ça marche aussi pour les fouteux.
    Et on devrait taxer les transferts si coûteux, si ce n'est pas déjà fait.

  • Max 85
    Max 85     

    Bizarrement pour les footeux français c'est exactement la même chose (ouvriers français qui paient des places à prix d'or pour voir des nantis se foutrent de leurs gueules avec leurs salaires monstrueux,vivant à l'étranger etc ) et là personne ne dit rien

  • giraudourselodile
    giraudourselodile     

    assisté? et non a 54ans je ne rentre dans aucune case! mére d enfants majeurs qui rament en tant qu étudiants la galére pour eux si courageux si fauchés qui continue leurs études sinon pas de travail et moi comme beaucoup d autres en france ! du balai pas assez vieux pas assez jeune trop larguée ? je cherche du travail en vain assistée meme pas j ai droit a rien ni au travail ni aux aides c est fou a dire mais si je n étais pas remariée je serai SDF! ou est le libre choix la dedans !les jeunes ont la peur du lendemain au ventre et nous les demi séniors aussi (50 55 60 ans) on ne peut plus positiver alors les leçons de morales de johnny et autres artistes c est façile les poches pleines a 54ans vous devenait un déchet pour la france! circuler ! basta! on est pas assisté les jeunes et les 50 55 60 ans on ne sert a rien en france ! alors l artiste sur ton piédestal ouvre les yeux avant de juger ce matin ai le moral au beau fixe merci johnny ! en plus on a pas les moyens de partir; y a des matins comme cela ou tout parait si beau; tant de soutien cela fait plaisir merci de vos leçons messieurs les artistes ! comment donner la peche aux jeunes dans ses conditions! mr hollande faites quelque chose de réel de concret un peu d éclaircie? une demi miette d éclaircie! johnny remet une couche sur mon blues et je ne pense pas etre la seule . joli jeudi:::

  • ranulf
    ranulf     

    Il n'a pas eu besoin d'être poussé, le motobiographié Smet dont la Belgique ne veut plus.

  • Samderouen
    Samderouen     

    Quant aux fans de Johnny, c'est toute une partie de la classe ouvrière des années 60 à 80 qui a payé sa place de concert et ses disques à prix d'or...De quoi parle-t-il cet oiseau là ?

  • Samderouen
    Samderouen     

    Johnny c'est le mec aux 40 gonzesses qu'a de la dope dans le nez et du pinard a 400 balles dans le foie, des bagnoles des motos, des villas, qui ne paie pas ses impôts en France et qui vient dire : La gauche c'est la médiocrité ?!
    Perso j'ai un bac+6 je travaille à mi-temps à cause de la crise et je gagne 1000 euros/mois. C'est moi le médiocre ? Simple question....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    à la médiocrité de la droite (ne pas avoir de rolex à 50 ans ! bouclier fiscal ! dette colossale ! taux de chomage ), j'opposerai la médiocrité de la gauche ( matraque fiscale ! nivellement par le bas ! dette encore plus colossale ! taux de chomahe encore plus élevé !)

  • Awaiting
    Awaiting     

    Johnny, si tu es célèbre c'est surtout grâce au public français. Si tu es riche, c'est grâce au public Français, notamment, dont tu es ravis de récupérer l'argent lors de tes concerts et de la vente de tes disques. Les Français te donnent leur argent, tu es l'assisté.
    Hier, Sophie Marceau a parlé de solidarité par rapport à Depardieu. Autant elle est une artiste que j'apprécie, mais la solidarité on l'attend des célébrités. Tout ne leur est pas du ! Qu'ils nous aident à relever le pays. Leurs impôts, même si la somme est énorme, bousculent bien moins leur quotidien que quand les nôtres sont prélevés !

    Marre de la France et des Français ? Très bien.

    Français, arrêtez d'aller donner vos sous à ces gros plein de tunes, ils ne vous le rendront pas.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire