En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chanteuse Beyoncé au NBA All Star week-end, le 15 février 2015.
 

Tirées d'un shooting pour L'Oréal, quelque 200 clichés diffusés sur un site de fans montrent que la star est loin d'avoir une peau parfaite.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    ""...voir à nouveau son image écornée"" on montre une photo d'elle non retouchée et son image est écornée ?! Peut être que le journaliste qui a écrit cet article devrait se relire à haute voix avant de publier. Sur un tapis rouge, les appareils font des photos de dizaines de millions de pixels. Vous allez sur google, vous tapez Brad pitt ou angelina jolie, image haute résolution et vous pouvez zoomer à loisir sur leurs bouton. pas besoin d'attendre une "fuite" Bref, une info pour le buzz. on nous prend décidément pour des oies qu'on gave.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    On s'en tape un peu de la qualité de sa peau, on est constamment matraqué par des images de femmes refaites de partout, limite bioniques et là sa peau mal maquillée ça fait la une.

Votre réponse
Postez un commentaire