En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La une des Inrocks avec Bertrand Cantat, en kiosques le 23 octobre 2013.
 

Le musicien, condamné pour le meurtre de Marie Trintignant, sort d'un long silence médiatique dans un entretien accordé aux Inrockuptibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Quatre petites années d'incarcération lui ont donné l'illusion d'avoir payé sa dette. Mais ça ne lui donne pas le droit d'avoir l'impudence de venir se faire applaudir sur scène. Il n'est pas, comme il le prétend, l'image de la violence faite aux femmes, mais plutôt celle de la lâcheté machiste. Et puis, il y a quand même quelque chose qui ne passe pas. Juste quatre ans pour avoir tabassé Marie et l'avoir laissée agoniser toute la nuit. Parfois j'ai honte!

  • Bitonio
    Bitonio     

    le problème, c'est qu'un automobiliste qui a un accident, si il est ivre et drogué, c'est une circonstance aggravante. alors qu'un mec comme lui, qui tue sa femme a coup de poing dans la gueule, être ivre et drogué, c'est une circonstance atténuante. et ça c'est stupide

  • jouvance
    jouvance     

    mais on s'en fiche de Cantart et compagnie, c'est bien triste ce qui s'est passé, mais enfin! on en reparle, ce chanteur a besoin de quoi et les journalistes n'ont que ça a nous annoncer? remarquez qu'après Léonardi ça change on en sort pas de toutes ces M...

  • Normandie
    Normandie     

    Un pauv' mec comme lui dans la nature reste dangereux !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Incroyable qu'on mette au devant de la scène ce type, musicien ou pas, c'est un meurtrier. Donnez donc plutôt la parole aux victimes de ce genre de tarés ! Ca changera !

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Les Inrockuptibles pensent sans doute avoir fait un 'joli coup' , en permettant ainsi la promo de son album ; çà sent l'info poubelle , voire nauséabonde. Je me marre en pensant aux Audrey Pulvar et autres anciens ( comme elle) ou actuels collaborateurs de cet organe journalistique PS....laissons les à leurs consciences.

  • rowl
    rowl     

    S'il était resté en prison, sa femme aurait refait sa vie une fois les enfants grandis et aurait été toujours en vie !

  • rowl
    rowl     

    S'il était resté en prison, sa femme aurait refait sa vie une fois les enfants grandis et aurait été toujours en vie !

  • rowl
    rowl     

    S'il était resté en prison, sa femme aurait refait sa vie une fois les enfants grandis et aurait été toujours en vie !

  • rowl
    rowl     

    Comment la pesse et la télé peuvent donner la place à ce pseudo-chanteur qui devrait être en prison pour 2 meurtres ???

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire