En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benjamin Biolay: "Je ne suis pas à l'aise dans ce pays en ce moment"

Mis à jour le
Benjamin Biolay: "Je ne suis pas à l'aise dans ce pays en ce moment"
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • MC26
    MC26     

    Son opinion on s'en fout.....

  • Facebook-10204823509170723
    Facebook-10204823509170723     

    L'époque est effectivement malsaine. beaucoup de gens ont perdu des valeurs et mélangent un peu tout. Amalgame en tous genres, populisme, nous entraîne vers le fond.
    Les médias, les politiques en sont en partie responsables. Aujourd'hui il est tendance de ne regarder que le négatif et de tout critiquer. Même le positif. C'est tendance !

  • MOA01
    MOA01     

    Et alors?

  • pujolm
    pujolm     

    Mr Biolay je n'aime ni votre musique, ni vos chansons ni votre personne que je trouve trop suffisante et qui comme tous les bobos qui ont réussi et ont un peu de reconnaissance se permettent de donner leur avis leur "sentiments" alors qu'ils devraient respecter les personnes qui ont fait de lui ce qu'il est: un "artiste", et pour finir gardez vos idées pour vous.

  • Raslecol
    Raslecol     

    la porte est ouverte!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Nous c'est avec vos amis au pouvoir qu on est ne moins en moins à l'aise et dans tous les sens du terme!! Aussi si cela vous ne convient pas qu une majorité de gens ne pense plus comme vous!! tirez en les conséquences!!

  • 109600
    109600     

    En 2012 il a appelé à voter Hollande et en 2015 il se sent mal en France! MDR.

  • 109600
    109600     

    Ton serment d'allégeance à Hollande en 2012 t'a permis d'occuper l'espace médiatique au détriment d'artistes non marqués politiquement.
    Alors arrête de cracher dans la soupe.

  • 109600
    109600     

    C'est le même qui a appelé à voter Hollande en 2012 et qui veut quitter la France en 2015. MDR

  • iamagic
    iamagic     

    C'est Carla ou Sarko qui lui on soufflé ça!!! MDR Pauvre désabusé! Il l'air pas très frais sur la photo???S'il ne se plaît plus en France avec tout le fric qu'il a, il peut la quitter. Il devrait plutôt dire que la France est devenue une poubelle avec tout ce qui nous arrive d'un peu partout et qui veut régner en maître chez nous!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire