En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benefits Street: la télé-réalité sur les aides sociales qui fait scandale en Angleterre

Mis à jour le
Benefits Street, la nouvelle télé-réalité de Channel 4 sur les fraudes aux aides sociales, fait scandale en Angleterre.
 

SUR LES INTERNETS - Diffusée le 8 janvier, la nouvelle télé-réalité britannique de Channel 4, Benefits street, fait polémique en Angleterre. Avec sept millions de téléspectateurs, ce reality show présente la vie des habitants de Birmingham et les abus d'aides sociales au sein d'un même quartier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Selie Vandeeck
    Selie Vandeeck     

    Pas la verité, il est très simple en recoupant ou en ne prenant que ce qui arrange, de modifier un discours. On l'as très bien vu avec certaines emissions Françaises ou avec Striptease (qui payait certaines familles).
    Ici, et cela se sens, cela pue a plein nez, la manipulation d'opinions.
    Il faut se souvenirs que l'Angleterre a le plus de Sans abris et de pauvretés en Europe, avec l'Allemagne et le Sud Européen (de nos jours).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On aurait pu s'attendre à ce qu'ils disent que ce sont des montages ou des acteurs. Non, "il ne montre que le négatif". Donc il montre malgré tout la vérité. Sans doute une certaine vérité un peu extrême (il faut bien vendre) face au silence des politiques. Encore une fois on va être amené à rejoindre un affrontement binaire qui n'aboutira à rien. Les plus avisés se contenteront de prendre ce qu'il y a à prendre et compter les points.

Votre réponse
Postez un commentaire