En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'album d'Hergé "Tintin au Congo" ne sera pas interdit à la vente en Belgique.
 

L'album du célèbre reporter belge n'est pas jugé raciste par la cour d'appel de Bruxelles. "Tintin au Congo", de Hergé, ne sera donc pas interdit de vente en Belgique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Excellent claranne! Encore heureux que ces incultes ne fassent pas pénaliser un tel chef d'oeuvre. Et si l'on regarde un tant soit peu des bandes dessinées célèbres, le comique vient souvent de la situation et du vocabulaire du ou des héros. Ils pourraient aussi attaquer Bergson, qui n'est pas un illustrateur, mais qui fait une analyse du rire assez pointue.("Le rire").

  • claranne
    claranne     

    si elle a tant d'argent à gaspiller, cette association devrait attaquer France télévision qui ose diffuser des films en noir et blanc ....

  • Martellus
    Martellus     

    Mais c'est quoi ça ?
    Voir du racisme dans Tintin au Congo ?
    C'est d'un pathétique déconcertant.
    Que ces associations fassent un tour sur YouTube un peu, ça leur ferait du bien de voir ce qu'est la véritable haine publique que de jeunes petits cons sont fiers de poster.

Votre réponse
Postez un commentaire