En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille royale, le 16 juin 2012.
 

La naissance du prince de Cambridge est censée donner un coup de jeune à la monarchie britannique. Le fait est qu'elle repose aujourd'hui sur les épaules d'Elizabeth II qui refuse d'abdiquer à 87 ans, et du prince Charles, régent à temps partiel à 64 ans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean LAMBERT
    Jean LAMBERT     

    on en a rien à cirer. La monarchie ne devrait plus exister. Nous on n'y a mis fin en 1789.Arrêtez de nous bassiner avec çà, les rosbeiffs sont débiles de soutenir cette famille qui vie à la charge de l'état, mais çà c'est leur problème.

  • condor
    condor     

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en tape. Ces pauvres anglais sont cons comme des balais. Non seulement la monarchie en Angleterre n'a pas de pouvoir mais en une bonne partie de leurs impôts par pour entretenir cette famille de dépravés. Enfin c'est leur problème. Alors arrêter de nous les briser avec le "Royal bébé" et pendant ce temps là vous étouffer les affaires scandaleuses de la France, vous nous prenez pour des cons.

  • Vally
    Vally     

    Est-ce qu'on pourrait ENFIN parler d'autre chose ?
    Allons-nous avoir droit, après tous les épisodes de la grossesse à la maternité, à un article pour chaque rot princier émis par le royal baby ?
    Vous en devenez lassants !

  • easygo
    easygo     

    on s'en " tape" de la monarchie Britannique ! cest une monarchie d'opérette qui n'interessent que les gens avides de revues people ; La monarchie n'a plus aucun pouvoir et cest une chance ! A quand la " Revolution Britannique " ?

  • Carambar
    Carambar     

    la Reine est " politique " et se tient informée de tout matin et soir ...Charles bon à porter des kilts et à chasser.... William pilote d'hélico.... ___ après la Reine fin du roi politique _ bonjour le roi people !

Votre réponse
Postez un commentaire