En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bébé royal: George, un prénom donné favori pour le petit garçon

Mis à jour le
Le bébé royal est un garçon, oui, mais comment va-t-il s'appeler?
 

Le bébé royal est né lundi 22 juillet à Londres, mais le mystère reste entier quant au prénom que lui choisiront Kate et William. Petit tour d'horizon des prétendants au titre de prénom royal.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Def ledef
    Def ledef     

    Bien gonflant, BFMTV royalement gonflant également. Monopoliser des heures d'infos pour ce genre de truc..... Vous êtes impressionnant "la première chaîne d'infos", donnez plutôt les renseignements sur sa conception, en levrette, debout sur un balcon,..... Enfin......

  • thomas94120
    thomas94120     

    on s'en tape... sérieux... ils se prennent pour des dieux, c'est juste une bande de lézard comme dirait Diana.

  • chris13
    chris13     

    Nos ancêtres on fait la révolution ! je constate aujourd'hui que les peuples qui sont vraiment unis sont sous des régimes monarchiques.... et nous on se déchire à 50/50 pour des charlots qui nous gouvernent ! conclusion, il nous faudrait peut-être un Roi ou une Reine pour retrouver nos valeurs et notre unité . Il n'y a plus de respect , nos présidents se font insulter , ils passent à vitesse grand V , ce qui ne leur permet pas d'être efficaces. Il y a un déséquilibre flagrant ! Bref , vive le Roi !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    HO HO ????? que se passe t il ce jour a 17h30 pas de commentaire sur ce sujet
    BFMTV en a pris pour son grade certainement le moral au talons secouer les puces
    sert a remettre les idées en places

Votre réponse
Postez un commentaire