En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bataille d'avocats sur l'expertise médicale de johnny hallyday
 

PARIS (Reuters) - La défense de Johnny Hallyday a assuré jeudi que l'expertise médicale sur l'opération du chanteur en 2009 avait relevé des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Et ce matin , chacun peut constater le piètre score de cette rubrique. M; Smet n'intéresse pas grand monde, alors je me tais aussi.

  • papy780
    papy780     

    jojo est sorti trop tôt de la clinique .....

    c'est sur qu'il faut une tête pour payer l'annulation de ses concerts....

    Il a du signer une décharge s'il a souhaité sortir avant ...

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    C'est que les expertises médicales sont faites par des médecins... Quand un collègue est condamné c'est le prix de l’assurance de l’ensemble des médecins qui monte. CHERCHEZ L'ERREUR!!! Y en a pas: Le système est pourri de facto. Pour le vivre en ce moment je peux vous dire qu'un préjudice physique visible par tous (Pas besoin d'être expert pour constater qu'un mec a été amoché!!!!), sans scrupule l'expert ne le reconnaît pas et les magistrats aveuglés par leurs procédures l'ignorent.... C'EST UN SCANDALE SANS NOM dont devrait s'emparer les médias et les magazines d'investigation en particuliers. C'EST DU CORPORATISME MAFIEUX!!

  • steph73
    steph73     

    perso j en est rein a foutre de lui la prochaine fois qu il passe sur le billard il ecoutera le medecin au lieu de sortir au bout de deux pour aller sucer des galçons comme dit le proverbe qui seme ricolte

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Grâce à vous nous allons devoir signer un tas de papiers supplémentaires pour sortir d'un hopital. Au fait quand redevenez-un un contribuable français à part entière?

  • Lejust
    Lejust     

    La justice du fric va encore faire son oeuvre...
    ç' est ça la seul justice...celle du FRic et des magouilles.

  • Porphyre
    Porphyre     

    Tout le monde sait que Johnny n' a pas un sous, et que s' il n' arrive pas à se faire indemniser par l' assurance, c' est sa ruine assuréé !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire