En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Brigitte Bardot égale a elle même dans les vérités qui dérangent. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à faire comme Depardieu et partir, lui au moins il n'a pas volé le fric qu'il a, trop de jaloux c'est le principal défaut des français d'ailleurs.

  • biendici
    biendici     

    De plus, je ne pense pas que Depardieu ait besoin que l'on "vole" à son secours. Avouez que l'expression est grotesque les journaleux.

  • biendici
    biendici     

    Bien vu, heureusement qu'il y a des acteurs actrices encore tolérants qui comprennent que l'on est en droit de quitter la France si un gros désaccord venait à poindre. Je ne parle pas des défauts de Depardieu que je ne connais pas.
    Si tous les immigrés qui ne sont pas d'accord avec ce qui s'est fait en France avaient quitté notre pays, nous serions plus tranquilles et moins en déficit! Mais eux, le courage, ils n'en ont pas.

  • guisaim
    guisaim     

    Qu'il pisse où bon lui semble ou qu'il aille voir des corridas, cela n'empêche pas qu'en France et à l'étranger il reste un grand acteur même s'il a tourné quelques navets...De plus, ce n'est pas un assisté permanent car il gagne sa vie et en plus il a embauché 80 personnes....Peu de français peuvent en dire autant !!! et encore moins ce Torreton qui est passé aux oubliettes depuis longtemps !

  • ranulf
    ranulf     

    De quoi elle se mêle celle là ? Un "représentant" de la France amateur de corrida et qui pisse devant tout le monde dans un avion ? Nous avons pas les mêmes valeurs ! Bravo Philippe en tout cas !

Votre réponse
Postez un commentaire