En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bande dessinée: 40 dessinateurs s'unissent contre l'homophobie

Mis à jour le
Couverture de l'album "Projet 17 mai".
 

INTERVIEW - Le "Projet 17 mai" rassemble des dessinateurs autour du thème de l'homophobie. En quarante planches, ils dressent un tableau de l'homophobie en France dans un contexte pré-"Mariage pour tous".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • richard
    richard     

    cela fait un an que la dictature a commencée

  • mamily
    mamily     

    Ceux qui parlent " les médias , politiques ,artistes" pratiquement tous de gauche feraient bien de laisser tomber cet acharnement à mettre à la une ce sujet sur l'homophobie , le mariage pour tous car à trop en parler vous en arrivez à l'effet contraire à ce que vous souhaitez!! des Français qui étaient dans l'indifférence sur cette minorité ne supportent plus d'être insultés! d'être méprisés ! d'être jusqu'a menacés par Hollande "je ne l'appelle plus président de la République car nous ne sommes plus en république" parce que sans être contre cette loi nous ne sommes pas pour!

  • Dunos
    Dunos     

    Je s'avais que tu allais faire quelque chose du genre mais je pensais que tu aurais vu la chose aussi mais sache aussi si tu l'avais remarqué que je n'ai rien contre les homosexuels déjà inventé un nom pour certain est déjà discriminant car même si on ne parviendra pas à s'entendre sur tous les sujets du monde j'ai été contant de faire fonctionner mon cerveau à trouver des mots que j'utilise jamais néant par fait d' étude supérieure pour la verbe des mots et déplatérer sûr c'est sujet font que les gens deviennent pas forcément homophobe mais attise un certain mépris ou géne ou autres voire même une certaine haine.

  • RawSpace
    RawSpace     

    Mais lol, j'avais fait exprès de décrire un raisonnement bidon pour te montrer à quel point le tiens était mauvais, et tu crois que je me comporte vraiment comme ça ? Désolé, je pensais que tu aurais été capable de me comprendre, c'est ma faute, j'ai visé trop haut.
    Ensuite, en quoi mon dernier post est-il bidon, je te prie ?

  • Dunos
    Dunos     

    oui bien sur je dois croire à ton raisonnement bidon réjis sur tes principes de casses moraux qui partent sur du hors sujet pour appuyer ta théorie anarchique et de la violence fais attention de ne pas croisé quelqu'un comme toi il va te péter la gueule

  • RawSpace
    RawSpace     

    Tu veux que je prouve qu'une orientation sexuelle n'est pas plus légitime qu'une autre ? C'est pas compliqué : l'orientation sexuelle n'est pas le résultat d'un choix de la personne considérée, donc ça serait injuste de lui reprocher de l'avoir.

  • Dunos
    Dunos     

    Comme toi comment peux-tu prouver ce que tu écris. chaque personne à sa vérité à dire mais je fais pas d'amalgame en cherchant une compaissons falasieuse pour troubler un sujet qui après n'a plus trop d'intraire pour se justifier par rapport à ce que tu as écrit et tien, je te laisse je dois m'occuper d'enfant pour leur donner une éducation hétérosexuelle(blague)

  • RawSpace
    RawSpace     

    Lol, non, je ne "travaille" pour personne, cela m'insupporte juste de voir les bêtises écrites par une majorité de personne. Je te signale, tiens, que là tu es en train de m'attaquer sur les raisons qui me poussent à écrire ce que j'écris, et pas sur la qualité des raisonnements que je tiens. Serait-ce parce que tu es incapable d'y répondre sans dire des trucs faux ?

  • Dunos
    Dunos     

    Quand je vois tes commentaires ta l'air d'un activiste qui travaille pour les loby homo truc bien rodé tout sa quoi qui part sur des choses qui ont rien n'as voir comme les témoins de jéhova

  • RawSpace
    RawSpace     

    Et si les parents font mal leur boulot, et inculquent à leurs enfants : "ces gens là tu peux les taper, ils valent moins que nous, ils sont homos", euh, c'est alors le rôle de l'état que d'essayer de corriger le tir, à défaut de retirer la garde des enfants à ces parents.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire