En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La campagne de publicité de l'ONG reprend les plus connus des "prédateurs" dans une posture qui représente leur attitude vis-à-vis de la presse.
 

Pour la journée mondiale du droit de la presse, Reporters sans frontières a publié son bilan 2012 le plus sanglant depuis dix ans. Une campagne de pub choc a été créée pour l'occasion, mettant en scène des dictateurs en train de faire un bras d'honneur au reste du monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Coq francais
    Coq francais     

    A quoi bon accepter des tissus de mensonges, d'insultes, de la propagande ou du voyeurisme comme dans nos "elle", "le figaro", "closer", "libé", "marianne", charlie hebdo" etc....si c'est pour être classé 37 ème, et que font les 1er?!

  • HHIAN
    HHIAN     

    RSF..... le journalisme façon pensée unique. J'ai le droit de dire, de penser et d'écrire ce que je veux, y compris et surtout des conneries, mais personne ne peut ni ne doit s'opposer à ma plume. Que les journalistes commencent à balayer devant leur porte ! Surtout les journaleux français, essentiellement à gauche, dont la partialité est la première qualité.

  • Nairda Akran
    Nairda Akran     

    "Le poing de ces dirigeants est volontairement grossi pour montrer à quel point, vraiment, il se moquent de vous."
    Pourquoi ont voie pas hollande et sa clique ?

  • Cyril Carbonnel
    Cyril Carbonnel     

    et qui soutien financièrement Reporters Sans Frontière ?
    • la fondation open society (Georges SOROS très proche du département d'état
    • la Fondation Ford (considéré comme l'un des paravent historique de la CIA)
    • le NED (département d'état US)
    • IEDDH (Union Européenne)
    Que des organismes pro USA...

  • Macadoshis
    Macadoshis     

    "mettant en scène des dictateurs".
    Bravo l'objectivité journalistique. Je vous invite à aller vous instruire un minimum et revoir vos définitions, comme... je sais pas moi... par ex. comme les enfants de 10 ans en commençant déjà par wikipédia... a minima.

  • calentita
    calentita     

    C'est leurs réactions au mariage pour tous?

  • calentita
    calentita     

    C'est le "mur des cons" de reporters sans frontières?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut-il prendre se document pour une vérité absolue simplement parce que des gens nous le présentent comme tel ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @pristavni et vous pouvez en citer encore beaucoup face aux centaines de journaux et autres sites qui ont fait de la propagande pour faire élire Hollande et le soutenir dans chacune de ses catastrophes ? Sans parler de libé, à la solde de pierre, berger, celui qui aimerait bien que des manifestants pacifiques soient tués par des bombes mais qui est outré qu'ils osent ACHETER un encart publicitaire dans son journal, et pour qui Hollande s'empresse dépasser des lois impopulaire, détruisant tant des institutions plurimillénaires que l'unité du pays ? Et on ose s'interroger sur le financement de la campagne de Sarkozy sans se poser plus de question sur qui tire ouvertement les ficelles à l'heure actuelle ?

  • Bernadette Chirac
    Bernadette Chirac     

    On ne croit plus a vos conneries les journalopes préparez vous on en a vraiment très marre ...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire