En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Charles Aznavour, lors d'un concert à Berlin, le 22 mai dernier.
 

Charles Aznavour incite les villages français en déshérence à faire venir les chrétiens persécutés et les Kurdes pour travailler et vivre à l'abri.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • loloking
    loloking     

    il est bon lui !! le mec il habite en suisse et il en a rien à carrer des persécutés qu il y aille la bas les aidés plutot que de faire des beaux discours

  • seurf
    seurf     

    il ne manque pas de culot c'est toi qui vas les entretenir on est en train de crever pas de bouleau et ce monsieur qui réside en suisse se permet de faire une demande à la France donne leur la main il te prenne le bras vivement 2017

  • FXJZ
    FXJZ     

    Mr Aznavour est résident suisse et marocain qu'il demande pour ces pays là...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    4 Millions de chômeurs, 26 000 de plus rien qu'en Juillet et Monsieur voudrait qu'on accueille quelques milliers d'individus en plus qui n'apporteront certainement que peu de valeur ajoutée à toute cette conjecture morose. En plus pourquoi vouloir recréer des ghettos alors que l'intégration à la Française montre des signes flagrants de faiblesse ?
    Histoire que dans quelques années les zones en question deviennent des bastions à velléités indépendantistes.

  • le goff
    le goff     

    ET BIEN VOYONS M. AZNAVOUR POURQUOI NE LES PRENEZ-VOUS PAS CHEZ VOUS. BEAUCOUP DE FRANCAIS SONT AUSSI SANS LOGEMENT. ALORS FACILE A DIRE MEME SI JE PEUX COMPRENDRE.

Votre réponse
Postez un commentaire