En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Audrey Pulvar en couverture des Inrockuptibles (édition du 28 mars 2012)
 

La journaliste fraîchement séparée du ministre du Redressement productif quitterait prochainement son poste de directrice générale des Inrockuptibles, rapporte Presse News.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    pourquoi continuer de nous communiquer le journal privé de Madame Pulvar ?
    Il y a des millions de salariés qui sont licenciés qui démissionnent et personne ne fait un article pour chacun de ces travailleurs !!

  • biendici
    biendici     

    Elle pourrait pas trouver une radio loin de la France? Histoire qu'on entende plus parler d'elle. Car elle n' a pas grande valeur, personne ne se l'arrache...

  • gunjack
    gunjack     

    une de moins

  • Claudius
    Claudius     

    Elle qui disait s'en cesse qu'il n'y avait aucun conflit d’intérêt , nos politique font bien marcher le piston pour mettre en place leurs AMIS et tout ça , avec un président qui ose ce dire NORMAL . . . ? ? ? ? ? Je cite : Sa nomination en juillet avait soulevé quelques doutes sur un possible conflit d’intérêt entre Pigasse et Pulvar. En effet, le propriétaire des Inrocks et banquier d’affaires est un proche de son ex-compagnon le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg et cela n'est juste qu'un glaçon comparait a l' ICEBERG qui navigue en eau trouble . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire