En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sur le plateau du 20h de France2, le 21 janvier 2015.
 

Invité mercredi soir sur France 2, Nicolas Sarkozy a réuni une audience bien moins large que lors de ses trois derniers passages à un 20 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • afterglow
    afterglow     

    Je vote Sarkozy mais je n'avais aucune idée qu'il était invité hier soir sur France 2. Je me demande pourquoi.

  • Lamire
    Lamire     

    Normal avec lui c'est plus moche la vie !

  • la deroute
    la deroute     

    encore fallait il le savoir. pour ce qui est de la récupération médiatique bien organisée pour sauver le soldat hollande, il semble que cela marche plutôt bien, en tout cas bien mieux que les résultats obtenus pour la lutte contre le chomage, ou encore que les résultats économiques qui n' interressent personne.
    non on se lève avec les infos sur les djihadistes, on mange avec eux on se couche avec eux, bref heureusement qu' ils existent pour amuser la galerie et pour enfumer tous ses pauvres français qui ne savent même plus réfléchir.

  • adour64
    adour64     

    C'est l'audience de France 2, et non celle de Sarkozy.
    Son intervention n'avait pas été précédée d'une publicité de la part de France2, qui ne souhaitait peut être pas que les téléspectateurs soient plus nombreux !

  • barbie
    barbie     

    C'est Marine que les Français veulent ,les sondages le montre ! Sa ne sert à rien d'influencer avec les responsables de notre echec ! L'UMPS est responsable de tout ,même des terroristes ,qui a foutu le bordel en Libye,Mali ,Irak,et la Syrie ?

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Stratégiquement c'est pas terrible faire un débat pendant une période de gloire de la gauche c'est moyen faut qu'il attendent le creux de la vague pour attaquer mais quand même 5million de téléspectateur bon scoring ! Sa sent la décente au enfer pour la gauche prochainement .

  • gouik
    gouik     

    Deux programmes de qualité nulle que je zappe...

  • MNLT
    MNLT     

    C'était Sarko ou Bismuth ? Lui qui ne respecte pas les lois vient donner des leçons

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous n'avez jamais fait ce genre de stat avec pépère (avant les attentats)! vous n'aimez pas Sarko? vous ne voulez pas qu'il revienne et pour cela vous allez le démolir pendant 2 ans? pourquoi? ce n'est comme même pas pour la seule question des avantages fiscaux que vous a donnés pépère suite à la demande de Valérie?

  • pistache33
    pistache33     

    Il est certain que l'avenir des français est plus important que ces feuilletons complètement débiles.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire