En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Robert Redford s'est montré déterminé à défendre la liberté d'expression à l'occasion du festival du cinéma indépendant de Sundance.
 

L'acteur et réalisateur américain s'est exprimé à l'occasion de l'ouverture du festival de cinéma indépendant de Sundance qu'il a lui-même créé. Robert Redford s'est montré très inquiet pour la liberté d'expression qu'il estime menacée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ArthurH
    ArthurH     

    encore un intello qui y va de sa petite explication scientifique

  • Pseudome
    Pseudome     

    Aussi, il faut écouter les paroles de vérité ... le respect est essen-tiel ... On peut être humoriste sans méchanceté sans salir quel-qu'un, il y a humour propre et humour sale ! les gens devraient plus réfléchir en profondeur et penser aux conséquences d'actes !
    Et respecter les 10 commandements de base ...

    yin yang
    yin yang      (réponse à Pseudome)

    Donc, si on vous suit bien, finalement c'est de leur faute à Charlie Hebdo ? Un coup de kalach pour un petit dessin qui "plaît pas à tout le monde" ?

Votre réponse
Postez un commentaire