En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Une de Closer pourrait voir le titre condamné au civil et au pénal
 

Si elle porte plainte contre le magazine Closer, Kate Middleton est presque assurée de gagner. En matière de respect de la vie privée, la loi française est en effet très protectrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est vraiment du n importe qu oi comme toutes les stars cela rapporte du fric en portant plainte et surtout les ventes du journal avec sa couverture en première page qui a mon sens n a pas casser 4 pattes a un canard

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    La loi dit que depuis leur victoire à Waterloo les Anglais sont chez nous chez eux et vice-et-versa sauf qu'aucun Français normalement sain d'esprit n'ira se peler le jonc sur leur île pluvieuse et froide!

  • Lyautey
    Lyautey     

    Pour ces paparazzis et photographes de pacotille : tout pour l'argent ! Qu'ils fassent du fric sur les zozos de la télé-réalité qui ne demandent qu'à s'exhiber ok mais qu'ils respectent la vie privée des autres quand ils veulent vivre normalement, sans étiquette, sans protocole, comme nous tous quoi ! ! !

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Pour leur mariage, Kaka et Wiwi n'ont porté plainte contre les 3 milliards de spectateurs qui ont assisté à leur petite exhibition de pacotille? Perfide Albion, quand tu nous tiens...

  • matins
    matins     

    KATE VA DONC PASSER TES VACANCES DANS UN AUTRE PAYS ET D'ABORD ETAIT CE UN LIEU PRIVE ? WILLIAM EST BIEN MOINS FORMALISTE A MONACO ?

Votre réponse
Postez un commentaire