En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Astérix: le procès d'Uderzo contre sa fille reporté au 6 janvier

Mis à jour le
Albert Uderzo avec son "fils de papier" Astérix, le 10 octobre 2013 à Neuilly-sur-Seine.
 

Le nouvel épisode du feuilleton judiciaire autour de l'irréductible mais surtout très rentable petit Gaulois est reporté. Le procès qui s'est ouvert mardi, intenté par Albert Uderzo contre sa fille, a été renvoyé au mois de janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    Ah ces enfants qui veulent leur héritage avant la mort de leur père.... quelle horreur. Et admettons que ce soit vrai, si, comme n'importe quel enfant digne, elle faisait partie de l'entourage de son père, elle l'aurait son pognon.

  • ilssontfouscesromains
    ilssontfouscesromains     

    Où est la famille
    quelle famille !!

    Comment comprendre qu'ils se déchirent sur des motifs soi disant familiaux, alors que ni Albert Uderzo ni Sylvie Uderzo n'ont de contact avec un frère d'Albert, Marcel Uderzo, dessinateur de BD aussi, , ou une sœur qui sont charmants tous les 2. Pourquoi

Votre réponse
Postez un commentaire