En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Verdy lors d'une conférence de presse à Paris.
 

Christophe Baldelli a donné une interview au journal le Monde, publiée ce samedi, où il revient sur sa décision de ne pas mettre fin à la collaboration avec Eric Zemmour sur sa radio malgré des propos polémiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 156156
    156156     

    sans Zemmour moins d'audimat cela fait réfléchir sur des décisions a l'emporte pièce!!!!!!!!!!!

  • yin yang
    yin yang     

    Mais oui , qu'il le garde leur petit Zemmour, plus il parle, plus il s'enfonce, laissez le donc parler !!!!

  • PEPERE5923
    PEPERE5923     

    Il est évident que ces médias RTL et Europe 1 sont marqués à droite, comme déja en son temps Coluche l'avait dit au moment de la création des restos du coeur, y étaient-ils favorable, je crois bien que non.

  • manchois
    manchois     

    Heureusement que RTL ne s'est pas fait piéger, et à garder M. ZEMMOUR. La chronique de M. ZEMMOUR est souvent pertinente, interpelle, parfois dérange. C'est le propre d'un journaliste, et la liberté d'expression. Je suis surpris que le patron de RTL soit obligé de se justifier, c'est dans ces moments que l'on reconnait une grande chaîne d'information: RTL

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai lu "Le Suicide français", je comprends maintenant pourquoi les journalistes haïssent Zemmour et font tout pour le disqualifier!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à beaudolo)

    Oui les chiffres de Zemmour sont faux.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    et I télé s'en mord les Doigts!

  • annavreizh
    annavreizh     

    propos polémiques dites vous ? mais pour le terme d'apartheid pas de polémique ! Zemmour avait raison avant tout le monde c'est surtout cela qui gène !!

  • PEPERE5923
    PEPERE5923     

    Je pense qu'il y a une différence entre les dessinateurs de Charlie hebdo et ce Monsieur. les dessinateurs de Charlie prennent des risque financiers en produisant Charlie. Quel risque financier prend Zemmour, aucun il bénéficie de la complicité d'un média pour divulguer ses propos. Les médias devraient ne pas être les complices d'invités colportant des idées populistes et racistes.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à PEPERE5923)

    SI le média est dirigé par des racistes ou des gens que ses idées arrangent quelque part ils suivent leur logique.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Bravo! Enfin quelqu'un de cohérent !!! Merci Monsieur ...

  • RENAUD Michel
    RENAUD Michel     

    Cohérent .... et Courageux , .... de notre temps , avec la pensée unique , .... c'est beaucoup ! - Respect à lui - " Je suis RTL ... !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire