En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anny Duperey, invitée des GG ce jeudi
 

Invitée des Grandes Gueules ce jeudi sur RMC, l'actrice Anny Duperey, n'a pas mâché ses mots à l'égard de Gérard Depardieu, qui a multiplié les petites phrases assassines ces dernières semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Typhon
    Typhon     

    Anny est très courageuse de s'attaquer à un monstre sacré du cinéma au vu de sa petite filmographie. Elle se permet une attaque facile et pas très origininale sur cette fameuse oreillette.

    Depardieu a joué les plus grands personnages de roman et les plus grands personnages de l'histoire de france et à côté, Anny a joué dans ... "une famille formidable". Dernièrement encore, Depardieu nous étonnait dans Mammuth.

    Quand on s'appel Depardieu, on peut tout se permettre, y compris le franc parlé et la vulgarité qui lui vont si bien. A chaque apparition, il nous rappel un peu nos grands parents qui ne machent pas leurs mots

    Son intervention aura au moins eu le mérite de nous rappler à tous qu'elle existait... mais pour dire quoi déjà?

  • random
    random     

    Ceux qui dans leur message reprochent à Annie Duperey d'être vulgaire, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!
    A chaque fois que j'ai vu Depardieu à la télé ces derniers temps, il racontait souvent n'importe quoi (insultes à gogo) et crachait effectivement dans la soupe: facile pour lui, il n'a plus rien à prouver, il a fait son trou. A. Duperey a tout à fait raison de dénoncer sa connerie, et d'appeler un chat, un chat.
    Le pire dans cette histoire, c'est les gugusses en face de Depardieu qui rient à ses "blagues" - les gens de Canal Plus, par exemple (il y sévit souvent. Il me semble bien que l'extrait sonore est tiré du Grand Journal et que la voix féminine (faussement choquée) est celle de la "Grande" Ariane Massenet...). Pitoyable.

  • lilas 44000
    lilas 44000     

    Anny Duperey est une femme intelligente , pleine d'humour , de gaieté , elle a eu raison de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas , la vulgarité de depardieu , sa goujaterie , me fait immediatement changer de chaine , j'e suis allergique à ce genre d'homme , qu'il se mette au régime dans maintes domaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    depardieu prend un peu trop pour exemple "le président sarko" des paroles vugaire a gogo et de rabaisser tous le monde comme ça pour le plaisir !!! attention gégé du joue avec le feux !!!

  • Krissmic
    Krissmic     

    Joli milieu que les pseudos artistes, ca sent le reglement de compte politico-artistique.
    Quand on ne fait plus la une des medias, il reste encore la voie des provoquations, des manifs ou associations pour se cracher au visage.
    C'est le reflet typique des ceremonies de remises d'Oscar ou Moliere.
    SVP baissez le rideau.
    Lamentable

  • Ups43
    Ups43     

    Bonjour,

    Bravo Mme Annie DUPEREY, vous avez entièrement raison tous ces comédiens et artistes en général qui gagnent aisément leur vie doivent réflêchir avant d'ouvrir leur bouche. Et ils doivent faire leur travail correctement c'est à dire faire du direct, apprendre leur texte, soigner leur image. Est ce qu'un ouvrier ne doit faire son travail correctement pour garder son emploi et être rémunérer alors Gérard ressaisi toi ou prend de longues vacances !

  • tonton_d
    tonton_d     

    et oui bottleatsea, elle n'a pas torT (et pas torD). Sinon ce débat est sans grand intérêt.

  • dindi
    dindi     

    Faudrait qu'ils ferment tous leur gueule... Je suis pas certain de pouvoir vivre décemment lorsque j'aurais ma retraire, pas avant 65 balais... Alors les histoires de Depardieu et de Duperey, franchement, on s'en fout. Et ce ne sont pas eux qui amènent la culture auprès des plus défavorisés, ce qui veux dire queq même dans leur boulot d'artiste, ils ne servent plus à grand chose... Si ce n'est aux bobos parisiens... C'est tout ce que j'ai à dire... :-)

  • agent212
    agent212     

    S'il est vrai que Gérard Depardieu est parfois grossier,vous l'avez rejoins dans sa vulgarité en lui disant de fermer sa gueule si tels sont bien vos propos.Vous auriez pu rester évasive,ou laisser sous entendre que ses propos n'engageait que lui, vous avez manqué de sang froid Annie,c'est dommage.

  • Nod75
    Nod75     

    L'un des meilleurs acteurs français même. Mais aujourd'hui il divague à fond et oui il ne sort que des conneries ces dernières années. Je comprend mieux le fils maintenant.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire