En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Annonce de la mort de Pascal Sevran : que s’est-il passé ?

Mis à jour le
Pascal Sevran en 2006 : l'animateur de la Chance aux chansons a annoncé être malade en septembre 2007. Il souffrirait d'un cancer de la gorge
 

Lundi à 19h, Europe 1 et France 2 ont annoncé en direct la mort de l’animateur Pascal Sevran, alors que celui-ci, certes gravement malade, était bel et bien vivant. Retour sur les dérapages d’une course au scoop.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • agathtcryst
    agathtcryst     

    c'est très grave et impardonable

  • DOMIBIZA
    DOMIBIZA     

    dehors cet homme suffisant et antipathique, ce ne sera pas une grand perte. Je me demande ce qu'il fait encore à ce poste.

  • DOMIBIZA
    DOMIBIZA     

    d'abord dommage prend 2 m et l'on écrit "vues les conneries" c'est vous le parasite intellectuel. N'empêche qu' apparemment vous avez lu ses livres. Moi non plus il n'était pas ma tasse de thé, mais je respecte les gens qui l'aimaient bien. Il faut de tout pour faire un monde.

  • DOMIBIZA
    DOMIBIZA     

    j'écoute de moins en moins la radio et regarde de moins en moins les news. Je suis écoeurée aussi par ces journalistes qui s'écoutent parler, coupent la parole à leurs interlocuteurs et se prennent pour des stars. Ils ne s'intéressent qu'à eux mêmes et bâtissent leur renommée sur la misère des autres.

  • Stan de Nancy
    Stan de Nancy     

    On ne doit jamais souhaiter la mort de quelqu'un même si on n'est pas d'accord avec ses opinions politiques ou autres... en réponse à Fabe

  • Stefanos
    Stefanos     

    errare humanum est...responsable néanmoins

  • taureau
    taureau     

    Désolant mais pas étonnant! Les médias recherchent
    aujourd'hui tout ce qui peut représenter un scoop et peut faire vendre!rien d'étonnant à ce que l'on assiste à toute sorte de dérapages et cette annonce en est l'un des exemples et n'est pas le dernier!

  • DUDUL
    DUDUL     

    AVIS HAUTEMENT PARTAGE

  • DUDUL
    DUDUL     

    VIREZ EL KABACH !
    ou DEMISSION INTELLIGENTE

  • icilonde
    icilonde     

    j'en ai ras le bol de toutes ces sommités parisiennes qui se croient tout permis! ras le bol de devoir subir les bourdes des protégés du gouvernement! Virons tout ces inutiles ,Elkabach en tête et on pourra peut etre etre malade ou mourir en paix...Monsieur Sevran,je voudrais pouvoir vous aider,je ne peux ici,helas que vous envoyer toute mon estime et rappeller a chacun combien vous,vous etes respectueux des hommes,femmes et enfants qui ont comme vousnencore une certaine idée de l'honneur!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire