En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Dirty Corner" ou le "vagin de la reine", l'une des oeuvres du plasticien Anish Kapoor exposées au château de Versailles.
 

Le plasticien Anish Kapoor investit le château de Versailles avec des œuvres à connotation sexuelle, qui bousculent un peu le décor et les visiteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    Encore de "l art " provocateur comme l aime la gauche pour détruire le peu qui reste en France de moralité décence !!!! Et a Versailles bien sur pour afficher le mépris du gouvernement pour les français qui veulent défendre les valeurs morales familles historiques de la vrai France

  • librepenseur
    librepenseur     

    Depuis des années que Brigitte Lahaie sur RMC nous parle de rapport anal, faudrait que cet artististe pousse un peu plus loin pour nous intriguer !

  • taubiroute
    taubiroute     

    je croyais que les decharges sauvages etaient interdites en France !

    De la rt ca ?? hahaha ca resemble a une decheterie

Votre réponse
Postez un commentaire