En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathan Moore est revenu sur scène, le temps d'une chanson dans "The Voice"
 

L'ancien leader des Worlds Apart s'est essayé au télé-crochet britannique. Mais, si sa prestation n'était pas lamentable, elle n'a séduit aucun des membres du jury.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Il n'a pas eu l'occasion de montrer sa tablette de chocolat

  • langelus
    langelus     

    il n'a rien raté, il chante bien, certainement que le juré cherche une voix formaté

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à langelus)

    Je me suis dit la même chose en voyant l'extrait de son passage, pourtant la musique commerciale et la soupe pop grand public, j'évite en général. Mais là c'était pas mal mine de rien.
    Apparemment sortie des effets choquants style voix gueulante et braillements gutturaux bourrés de trémolos pseudos imitations d'Aretha Franklin, James Brown ou autres stars du passé, ça passe pas.
    Les gens chantent des reprises de tubs qui ont mille ans, faut en plus que ça soit fait en imitant au max un artiste qui a fait carrière, bref aucune innovation, seul le plagiat est récompensé dans ce type d’émission.

Votre réponse
Postez un commentaire