En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Allier : un enfant décédé après une opération des amygdales
 

Un enfant de 4 ans est décédé après une opération des amygdales dans une clinique de Vichy. Les parents du petit garçon ont porté plainte et une enquête a été lancée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Lilette10
    Lilette10     

    c'est vous qui êtes nul !
    on parle ici de vrais gens, d'une famille qui souffre !
    de gens que je connais ...
    vous devez être un monstre sans coeur ou une personne bien seule et aigrie pour écrire une chose pareile.
    j'ai honte pour vous.

  • choupi 65
    choupi 65     

    ne s'étant pas affiché ...vous avez 2 réponse presque identiques ....alors j'ajoute que les prof.encologues conseillent un traitement homéo pour soulager des effets secondaires de la chimio ...

  • choupi 65
    choupi 65     

    seuls les septiques comme vous n'expérimentent pas ....oui ça marche tres bien pour les enfants ...! le tord c'est se tourner vers l'homéo quand on a tout essayé ...ce qui est mon cas ...voilà plus de 35 ans suite à une hépatite médicamenteuse ..je vais en avoir 80 ...et soigne aussi ma chienne avec ...alors PLACEBO .....?!!!

  • choupi 65
    choupi 65     

    ou obtus ...seuls les septiques n'expérimentent pas ....malheuresement on se tourne vers l'homéo ...quand on a tous essayé ...c'est mon cas ,je me suis tournée vers l'homéo ..suite à une hépatite médicamenteuse ...voilà plus de 35 ans ...je vais en avoir 80 ...et je soigne aussi ma chienne et ça marche ...alors parler de plaçebo .....?!!!

  • magendie59
    magendie59     

    l'homeopathie est l'exemple même de l'effet placebo! des petites boules de sucre avec une quantité infinitésimale de principe actif, pas de traitement spécifique, la même chose peut-importe la pathologie! mouai c'est bof rassurant pour soigner des gosses! après je te l'accorde, l'amygdalectomie fut un temps sur pratiquée! cette époque est révolue et cette pratique est reservée aux cas "extrèmes"

  • choupi 65
    choupi 65     

    et les Docteurs Homéo ont aussi fait des études ...le prof.MATE le disait aussi 50/100 d'opérations pourraient étre évitées ...surtout pour les maladies croniques des enfants ....oui l'homéopathie ça marche trés bien et trés vite (si on a trouvé le bon traitement car tres personnalisé ,on n'est pas des moutons )sans effets secondaires ...! hippocrate disait déjà "que ton aliment soit ton premier médicament" ...! mais DANONE n'était pas là pour faire sa PUB ...!

  • magendie59
    magendie59     

    trithérapie lait végétal, homéopathie et bisous sur le front pour soigner les leucémies de l'enfant!

  • Reynberg
    Reynberg     

    Owi, l'homéopathie! Une cuillère à soupe de panacée matin et soir, et deux comprimés d'orviétan à midi, et tout baigne. Mais pourquoi n'y ont-ils pas pensé? Renseigne toi un peu sur l'escroquerie et la charlatanerie qu'est l'homéopathie, avant de sortir de telles énormités.

  • coronoïde
    coronoïde     

    c'est vrai que votre avis de pilier de comptoir à tout son poids face à un professionnel de santé bac + 11 minimum avec une ou deux dizaines d'années d'expérience ... "un bon traitement homéopathique" à la place non mais je rêve... Quand on ne maitrise pas un sujet on se renseigne, ou on ferme sa grande gu****.
    Attendons les résultats de l'autopsie pour voir si erreur il y a eu, pour rappel tout acte chirurgical ou traitement médicamenteux comporte un risque minimal.
    Bien évidemment toutes mes condoléances à la famille du petit

  • choupi 65
    choupi 65     

    qui sont une barriere immunitaire ...avec un bon traitement Homéopathique et en remplaçant le lait animal par du lait végétal on aurait assurément évité l'opération ...et puis ...à vouloir toujours faire des économies (pour rentabiliser l'hopital) on renvois trop vite le patient chez lui ....! je suis triste pour ses parents ......pauvre petit ....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire