En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Allez-vous quitter votre opérateur pour Free ?
 

Un mois après le lancement de Free Mobile, Bouygues Telecom annonce avoir perdu à la mi-février 134 000 clients au profit du nouvel opérateur. Une annonce qui fait suite à celle d’Orange, qui a annoncé avoir perdu près de 200 000 abonnés. Et vous, allez-vous quitter votre opérateur pour Free ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • anti-ragots
    anti-ragots     

    Moi c'est fait j'ai changé pour le mobile, j'étais déjà chez Free internet et fixe plus télé et aucun problème et maintenant je paye 2 euros au lieu de 30 pour le portable et ça fonctionne très bien vous avez des préjugés comme beaucoup sur Free moi j'ai pas à m'en plaindre et je l'ai aient à peut près tous essayés.

  • Syzygy
    Syzygy     

    Orange a perdu 1 million de clients, 800 000 sont chez sosh donc groupe orange et 200 000 chez FREE.

  • badjl63
    badjl63     

    Non, je ne quitterais pas Bouygues, j'ai déjà était chez free il y a quelque année, et je peut vous dire que je suis parti et vite fait !
    Alors oui ils on des prix très intéressant, oui ils sont beaucoup moins cher que tous ceux que nous connaissont déjà, mais le jour où les clients de free auront des souci de fonctionnement de portable ou de réseau, comment vont-il faire pour avoir une assistance aussi rapide que les autres opérateur. Car sans boutique a proximité la plupart des cas ne serons pas réglé de la même manière. Après j’espère me trompé, et que free a bien changé, mais pour l'instant non je ne quitterais pas Bouygues. (Ce qui ne va pas m’empêcher de négocier le tarif de mon abonnement)

  • Portis
    Portis     

    Désolé mais cet article est très mal rédigé. Orange a perdu + d'un million de clients, dont 40% sont allé vers Free!
    En revanche, ils en ont récupéré 800.000, on ne sait où... D'où la "perte de 200.000 clients" au total... C'est juste un différentiel!

    En tout cas pour moi, c'est clair. Volé depuis 10ans par Orange, je sais où je vais partir en juillet, quand cela deviendra rentable pour moi de changer!

  • ils vont nous payer hadopi
    ils vont nous payer hadopi     

    en effet depuis 1 moi,bye bye bouygue !!
    et je suis trés content de free !!tout est trés bien organisé,et le réseau fonctionne normalement

  • yop91
    yop91     

    oui je suis parti de chez SFR ils ont essayé de me retenir en proposant des offres similaires a Free mais j'ai refusé car j'ai estimé qu'ils m'ont volé pendant des années et qui se sont entendu avec les autres operateurs pour ne pas faire baisser les forfaits plus tot.
    Voila vous avez le retour de baton et j'espere que vous allez perdre encore beaucoup de clients bande de voleurs

Votre réponse
Postez un commentaire