En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Albertville: un bijoutier succombe à ses blessures après un braquage
 

Un bijoutier de 54 ans est décédé de ses blessures par balle après un braquage jeudi soir à Albertville. Blessé au thorax, le commerçant est décédé à l'hôpital dans la nuit de jeudi à vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • foutraz
    foutraz     

    Quelle idée de tenir un commerce qui provoque le désir et la convoitise tata taubira va nous expliquer que c'est de sa faute qu il a provoquer et va demander à la famille de ce bijoutier accueillir en leur foyer les assassins de leur époux et père pour les aider à se réinsérer.
    Non mais tout va bien on vit dans un monde normal

  • guyoni
    guyoni     

    Bonjour,quel drame atroce dans notre petite ville.Monsieur Collier n'a pas survécu à cette brutale agression.Je tiens à remercier Monsieur Manuel Valls qui a tenu des propos humbles lors de sa visite.Que faire devant tant de sauvagerie.Courage à son épouse et à ses 3 enfants qui avaient déjà été braqués il y a un mois.La vie continue mais plus rien ne sera comme avant dans notre petite ville.

  • Oce
    Oce     

    Messieurs les politiciens, avec vos lois à la c... qui protègent les racailles et les assassins, vous n'êtent que DES BONS A RIEN.

  • nachu
    nachu     

    Qui sont quasi-quotidiens. Tapez: faitdiversfrance. C'est du bien réel et en plus, les sources sont données.

  • teleclean
    teleclean     

    C'EST PAS GRAVE,UN HONNÊTE CITOYEN DE MORT!!!MME TAUBIRA ET MR VALLS QUE VONT ILS DIRE??? LA, MOTUS ET BOUCHE COUSUES. LAMENTABLE!

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Lorsque tu es un honnête citoyen et que tu es agressé en France....il y a uniquement 2 possibilités ....1- tu blesses ou tues la vermine, dans ces conditions la "justice"te condamne,sans parler des représailles de la vermine...
    2- tu es tué ou blessé, et la, on t'oublie vite..la vermine s'en tirera facilement s'il n'y a pas de vice de procedure...

  • jefr69
    jefr69     

    Cet article est un faux grossier !
    Tout le monde sait que la peine de mort a été abolie en 1981 !

  • ghysly44
    ghysly44     

    depuis un an nous avons quasiment un meurtre par jour quant aux vols c'est silence radio car c'est une explosion de cambriolages en tous genres cette France va a la dérive car nous n'avons pas de capitaine pour donner un cap !! Et pourtant avant l'élection tous les socialistes n'avaient que ce
    Ot a la bouche maintenant qu'ils sont au pouvoir ils l'ont perdu !!!

  • ZOD
    ZOD     

    Les armes libyennes sont déjà revenu sur le territoire ????. Ils ont au moins 20 ans d'avance sur les transactions Hollandationnales.

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Pensées pour la famille, les amis de cet homme. Parce que j'ai la conviction qu'une erreur judiciaire peut exister je suis contre la peine capitale. Mais je suis pour une peine de prison perpétuelle sans l'ombre d'une possibilité de remise en liberté (hormis celui dont on démontre qu'il est victime d'une erreur judiciaire). Celui qui est mort ne
    reviens jamais, celui qui tue ne doit jamais revenir dans la société. La société doit savoir se protéger.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire