En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Alain Delon conseille à son fils de "la fermer"

Mis à jour le
Alain Delon lors de la montée des marches du Festival de Cannes, le 15 mai 2013
 

L'ambiance est quelque peu tendue entre l'acteur et son fils Anthony, qui a publiquement condamné les propos de son père sur le FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Filou1er
    Filou1er     

    Il est d'une génération où ce genre d'allocations ne devait pas exister. J'avoue ne pas trop apprécier son attitude supérieure mais il faut reconnaitre qu'il était bon acteur et qu'il a aussi le courage de dire ce qu'il pense , ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

  • Niico
    Niico     

    et depardieu dans tout ça???
    Et noah??
    AH c'est vrai que ce sont des bobos gauchos donc fréquentables....
    Quant au fils Delon, s'il était si honteux de son père (ce que je peux comprendre) pourquoi n'a t il pas changé de nom et pris un nom de scène??
    Ah oui, comme d'hab, on crache dans la soupe après en avoir profité au max....
    Aucun réalisateur n'aurait pris mini delon s'il s'était appelé Anthony D.
    C'est là la vrai différence entre ceux qui ont du talent comme le fils chédid qui a fait son trou sans le nom de son père et les nullissimes donneurs de leçons de morale à 2 balles comme les fils Delon, Bedos et consorts.....

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    truecolor a des infos pour avancer ca je présume ? ami de la famille delon il sait parfaitement que le pére ne s'occupait pas du fils ! sinon il ne commenterait pas de facon si claire ! hein j'ai raison ! non ? ha bon il dit ca sans savoir ! quel idiot !!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    mdr ! les 2 beaufs !! jaloux et méchants en plus !!!!! delon est au dessus de vous et vous fait chier ca hein ! alors ca bave !!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    Mickel tu es jaloux ? il est riche lui ! et toi ?? mdr ! t pauvre !!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    bravo alain ! ce merdeux te dois tout ! c'est un looser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lagardere
    lagardere     

    bravo MONSIEUR DELON ! un grand monsieur un vrai homme d' action ! merci

  • lin7
    lin7     

    il parle franc , haut et clair, et dit ce que tout le monde pense, le ras le bol !!!

  • jagou
    jagou     

    Un vrai démocrate qui n'a même pas la reconnaissance du ventre !

  • playablanco
    playablanco     

    son défaut c'est qu'il passe aux yeux des français pour l'acteur qui se prend pour dieu???
    c'est a dire la star a la grosse tete , c'est son coté déplaisant ? en dehors de cela il a la réputation d'etre fidéle en amitié ? et sur ce qu'il dit force est de constater qu"il a raison . je pense que les bobos médias qui pronnent que tout le monde est beau et tout le monde est gentil et qu'il faille acceuillir toute la misére du monde en france , alors que nous avons déja 10 millions de pauvres et chomeurs , plus tous les rsa et ceux qui cherchent a se loger, plus ce que vous savez mais que les médias cencure dés que l'on en parle , la montée de la colére et du ras le bol des français aujourd'hui bien visible est là que vous le vouliez ou non et continue de monter , alors ou vous rectifiez le tir ou cela risque d'exploser , et mr delon a raison sur ce point ! pour mémoire je ne sais pas comment nos incapables vont rembourser nos 2 000 milliards d'€ de dette excusez du peu

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire