En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La princesse Kate Middleton
 

La justice a tranché : elle interdit au magazine Closer toute nouvelle diffusions des photos topless de la princesse Kate Middleton.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Dante
    Dante     

    Cette domination n'est que financière mais elle n'est en rien intellectuelle.
    Les faits sont là. Tout le monde sait que Middleton a séduit son prince en défilant publiquement à demi-nue, elle aura beau essayer d'obtenir une décision de justice symbolique, cela ne changera rien aux faits.
    Par ailleurs, je ne pense pas que X s'attendait à voir Middleton déshabillée, cette personne voulait juste se faire de l'argent en vendant des tirages du couple princier prenant un bain de soleil.
    Qu'il s'agisse d'un anonyme ou d'une personne publique (mais surtout lorsqu'on est une personnalité connue), personne n'a à se déshabiller à la vue de tous même s'il ne s'agit pas d'exhibition sexuelle.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    VOILÀ POURQUOI LA FRANCE EST TOMBE AUSSI BAS AU MOIS DE MAI EN ÉLISANT HOLLANDE,C'EST LA JALOUSIE,ON EN À ENCORE LA PREUVE AUJOURD'HUI EN LISANT LES POSTS,MAIS DE QUEL DROIT UN JOURNALISTE PEUT PUBLIER DE TELLES PHOTOS ????? LES JOURNALIERS DEPUIS UN CERTAINS TEMPS METTRE LA MERDE A TOUS LES NIVEAUX QU'ELLE HONTE CETTE PROFESSION

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Vous n'aurez plus qu'un regard officiel sur la vie de l'élite, qui fera tout pour protéger le côté coquin (ou les travers, cf Harry) de leur quotidien. Le pouvoir, l'argent, la domination intellectuelle: Waterloo, morne plaine...

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    On n'est pas encore en République Populaire de Chine, mais on voit quels sont vos fantasmes démocratiques...

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Ou mettez une tenue de SS nazi comme le Prince Harry? lol

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Si pour vous ce n'est pas le plus important dans l'actualité, pourquoi commentez-vous ce sujet d'actualité et jugez les protagonistes de l'affaire? Curieuse posture...

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Diana! Il n'y a que ce mot à la bouche... Et Sarah Ferguson prise en photo en train de se faire lécher par quelqu'un d'autre? La presse devait-elle rester silencieuse?

  • Dante
    Dante     

    Il est tout à fait normal que les photos soient retirées mais Kate Middleton doit se méfier des poursuites qu'elle engage contre X. En effet, le paparazzi lui a peut être causé un certain préjudice en prenant ces photos qu'il s'est empressé de vendre, cependant Kate Middleton n'était pas enfermée entre quatre murs à ce moment là. Cette dernière était sur un balcon à la vue de toute personne qui aurait eu le malheur de tourner la tête. Dans la jurisprudence, on peut voir que certaines personnes ont été poursuivies et condamnées car celles-ci se baladaient dans leur plus simple appareil sur leur balcon. Si le photographe est malin il pourra se retourner contre Kate Middleton.
    En revanche, ce que je déplore, c'est qu'une audience en référé eut lieue aussi vite, que le procureur (qui met en moyenne six mois pour éventuellement ouvrir une enquête après une plainte) se soit saisi du dossier aussi vite ! Justice à deux vitesses...ça n'a pas changé !

  • claranne
    claranne     

    tant mieux que cela soit interdit !!
    et hélas la justice n'a pas osé interdire ce torchon!!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Madame La Duchesse vous commencez sérieusement à nous agacer avec votre affaire.La prochaine fois restez habillée

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire