En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Dieudonné: Elie Semoun lui répond dans un sketch
 

L'humoriste dit ne pas vouloir "rentrer en guerre" contre son ancien complice, mais reconnaît que son sketch est "presque la lettre d'un ami trahi et trompé".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    sketch nullissime

  • Lorenzo Ely
    Lorenzo Ely     

    J'ai trouvé l'idée du sketch bonne, intelligente, avec nostalgie sur une carrière passée à 2 !

    Les mots, les idées ont été choisies avec une pincée d'épice mais avec respect pour son ancien pote de scène !

    Lui même est très déçu de la dérive de son "ami".

    Cela sonne comme : Dieudo, rappelle toi, c'était bien avant, sans politique....

  • chardon 54
    chardon 54     

    jojobo ,encore un peu de patience ,j'espère que cette foi ci les Français ont compris ,ce qu'est le socialisme .

  • stargate
    stargate     

    Dieudonné il sera comme il est ses sketches c'est du caviar .
    mais bon quand le gouvernement tire a boulet roure contre dieudonné ,c'est du nimporte quoi!des blagues sur les juifs,arabes,noirs,belges,français ect...c'est pas méchant.que sa soit le gouvernement ou les medias ARRETEZ DE SOUFFLES SUR LES LES BRAISES!!!!

  • george
    george     

    Elie arrete tu ne fais plus rire personne.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Dieudonné est intelligent, lui.

  • Simba13130
    Simba13130     

    elie semoun avec ses sketch pipi caca ne marrache pas de rire,juste un sourire,dieudo est largement au dessus,et je suis sur qu il n est pas plus raciste ou antisémite que vous ou moi

  • frankb2000
    frankb2000     

    Je ne suis pas d'accord, Dieudonné est tres drole, il a un talent comique indeniable, apres, les sujets qu'il choisit sont contestables, mais le talent est la, il suffit de regarder des sketches comme les racistes anonymes, l'institutrice ou le cancer, et il y en a plein d'autres ou il n'aborde pas la question des juifs ( je dis ca pour ceux qui pensent qu'il ne parle que de ca, c'est faux ), c'est a hurler de rire.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Ca fait quelques annees que Semoun n'amuse plus grand monde, entre ses tournees annulees car les salles sont vides, ses incursions completement ratees dans la musique, il a du vendre 3 albums en tout et pour tout et encore c'est sa famille qui a du les acheter, et ses prestations au cinema catastrophiques (es deux ducobu... Les nanars de la decennie faut le dire ), le sieur s'est dit que Dieudonné attirait de l'audience, parce que c'est vrai que ses sketches a la con sur les kevin et kevina, les portables ou la drague des ados en boite de nuit, a bientot 50 balais, il n'a pas su evoluer avec son public, maintenant ses ex fans ont entre 30 et 50 ans, ces sujets ne les interessent plus, il faut passer a autre chose.... Il en a etè incapable.
    Alors evidemment la belle aubaine, un petit sketch ( tres mediocre d'ailleurs, pas drole du tout ) sur Dieudo, et le voila a la une des medias.... Pour quelques jours...a mon avis c'est le chant du cygne, Semoun va petit a petit continuer a s'enfoncer dans le mediocre et puis l'oubli, qu'on espere definitif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils étaient drôle ensemble. Ils le sont moins maintenant. Enfin c'est quand même marrant de le traiter lui de traitre, vu qu'il est quand même clairement visé par "le complot des juifs". C'est aussi marrant de lui reprocher de s'exprimer, alors qu'on ne parle plus que de dieudonné depuis des semaines ... Enfin bon j'imagine que quand on en vient à soutenir un bon gros raciste pour s'afficher anti système, on est plus à une contradiction près.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire