En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les adieux de Guy Bedos au one-man-show sur la scène de l'Olympia, lundi soir.
 

A 79 ans, l'humoriste Guy Bedos est monté sur la scène de l'Olympia lundi soir pour faire ses adieux au one-man-show. Une sortie très émouvante devant ses amis et sa famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    heureusement qu'il annonce sa retraite, pour montrer qu'il n'est pas mort, mais je pense qu'il ne sera pas pleuré.

  • Bitonio
    Bitonio     

    vivement que son fils arogant et nul fasse de meme.... on te regretera de même mon vieux guy

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Il y a LONGTEMPS que Bedos n' est plus un humoriste , depuis qu' il a pris " la grosse tête" se croyant sans doute une vedette irrésistible ..... comme quoi ; comme disait Jacques BREL : " Les bourgeois c' est comme les cochons , plus ça devient vieux , plus ça devient bête .....(et surtout la suite de la rime ) ....... En attendant si il ne revient plus , il n' y aura que les milieux interlopes 3D(1) qui ont assisté à ses "adieux" qui vont verser une larme.... de crocodiles qu'ils sont ! (1) vous savez ? les signataires de la lettre de soutien à Taubira (?)

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    On ne savait même pas qu'il existait encore je le croyais mort !!!!!!!!!!
    Un con de moins D'jamel si tu m’écoutes prends exemple.

  • IHF62
    IHF62     

    Merci, comme cadeau de Noël on ne pouvait pas rêver mieux.

  • calentita
    calentita     

    Enfin, on entendra plus salope et conne sur scène. Adieu comique. Maintenant présente-toi dans une municipalité du 9-3.

  • fred75
    fred75     

    Ses adieux, enfin ses troisièmes adieux, c'est une bonne nouvelle, ça! D'ailleurs tel père tel fils, sauf que le sien n'a pas mis aussi longtemps pour retourner sa veste après avoir fait ses adieux à la télé!

  • condor
    condor     

    Bon débarras et surtout j'espère qu'on entendra plus parler de ce pauvre type. Quand à son rejeton qui est aussi con et en plus débile que son père ferai mieux de suivre le même chemin. Quelle famille de merde.

  • fifi0682
    fifi0682     

    bonne nouvelle! un bedos en moins à nous abreuver de ses vulgarités! il n'y a que lui, ses amis et sa famille pour pleurer!

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Lui se casse, c'est très bien pour les gens comme moi qui ne le kiffent pas. Par contre cette bonne nouvelle est entachée par l'arrivée de son abruti de fils qui croit être un comique en devenir alors qu'il est déjà has been, même si Gainsbourg dit un jour qu'il valait mieux être un has been qu'un never will be. Mais Gainsbourg n'a pas toujours dit et fait que des choses intelligentes.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire