En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Adam recherche Eve
 

Plus d'un million de téléspectateurs ont voulu savoir à quoi ressemblait l'émission de téléréalité Adam recherche Eve, avec ses candidats nus, sur D8 mardi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • laurine4631
    laurine4631     

    Après on peut censurer les clips ou films ou on voit un peu d'amour à l'intérieur ... Franchement ça craint vraiment, c'est choquant ! J'ai honte ! En fait maintenant, plus on est bête, inculte et dénudé, plus on est populaire ... C'est beau ! Mes respects !

  • Elminster
    Elminster     

    1 millions de voyeur, pas mal la France...

  • Dan24
    Dan24     

    lément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.

    La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.


    « Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. »

  • Dan24
    Dan24     

    Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Tout sa pour voir une paire de nichon......

    vestale
    vestale      (réponse à Du vent dans les voiles)

    Et encore si c'était joli à voir !! ...Les mamelles de Marguerite dans le pré d'en face sont plus belles !

  • chardonneret
    chardonneret     

    tant mieux pour la chaine. Il faut de tout pour faire un monde. D8 nrj 12 etc ..... ont leurs publics et leurs émissions. Face à l'exploitation de la bêtise humaine, et à ses dérives, faut il rire ou s'affliger? Je préfère comprendre le monde du patronat, et des finances que de voir du vide sidéral.

  • norton_13
    norton_13     

    ça y est, on touche le fond...

Votre réponse
Postez un commentaire