En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos avaient brillé par leur silence à ce sujet pendant le festival, elles balancent tout dans une interview au site américain The Daily Beast.
 

Après avoir décrit un tournage "horrible" dont "on n'en voyait plus la fin", Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ménagent le réalisateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    la défense de la cause homosexuelle à ses limites !!! dans chaque série télévisée nous avons droit à notre petit couple d'homo !! les films sur les homos vont bientôt être plus nombreux qu tous les autres sujets réunis !!! c'est du bourrage de crâne !! c'est de l'intox !! mais en nous saturant sur ce sujet c'est vous qui générez le rejet !!c'est vous qui provoquez l'homophobie !!! laissez les gens vivre et penser comme ils l'entendent sans vouloir imposer la pensée unique et il n'y aura plus de problème !! avant mai 2012 les incidents étaient marginaux et majoritairement les Français acceptait les moeurs différents des leurs !! mais a vouloir marginaliser les hétéros en les identifiants comme homophobe systématiquement vous créez une polémique malsaine !!

  • pseudoma
    pseudoma     

    ce monde est à changer !

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Revoir le commentaire d’Alain Soral sur La Vie d’Adèle et le festival de Cannes (extrait de l’entretien de mai-juin 2013) bit.ly/15o9NA2

  • Justin Case
    Justin Case     

    Ah là là, que c'est dur la vie de starlette...

Votre réponse
Postez un commentaire