En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dany Boon sur la scène de l'Olympia en 2009
 
Dany Boon sur la scène de l'Olympia en 2009 - DR

Dans une tribune au Monde, le producteur Vincent Maraval dénonçait des salaires exorbitants dans le cinéma français, noms et chiffres à l'appui. Après le réalisateur Philippe Lioret, c'est l'acteur Dany Boon qui dément, dimanche.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
41 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    une amie Députée ou Maire ou etc. ?? :)))

  • moimeme
    moimeme     

    Franchement, pour les navets qu'il a fait ! c'est trop payé ! Une amie m'a dit quand je regardais les t'chis, je me suis demandée comment j'ai pu aller au ciné voir ce navet !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que les types gagnent de l'argent ne me dérange pas. Ce que je trouve malhonnête c'est de prendre l'exemple du type qui fait des films à succès alors que la critique portait essentiellement sur la niche des producteurs de films bidons, payés par le contribuable. De plus on ne fait pas la distinction entre le salaire et les droits. Quels sont les montants des droits estimés pour les films de Dany Boon ? Encore une fois je m'en moque qu'il gagne bien sa vie. Tant mieux pour lui, tant mieux pour tous ceux qu'il fait vivre en redistribuant. Mais pour débattre d'un sujet, quel qu'il soit, il faut le faire HONNETEMENT et ne pas se perdre dans les aspects sans importance. Si ce sont les spectateurs qui l'enrichissent, tant mieux. Si ce sont les contribuables alors non.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •