En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dany Boon sur la scène de l'Olympia en 2009
 

Dans une tribune au Monde, le producteur Vincent Maraval dénonçait des salaires exorbitants dans le cinéma français, noms et chiffres à l'appui. Après le réalisateur Philippe Lioret, c'est l'acteur Dany Boon qui dément, dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    une amie Députée ou Maire ou etc. ?? :)))

  • moimeme
    moimeme     

    Franchement, pour les navets qu'il a fait ! c'est trop payé ! Une amie m'a dit quand je regardais les t'chis, je me suis demandée comment j'ai pu aller au ciné voir ce navet !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que les types gagnent de l'argent ne me dérange pas. Ce que je trouve malhonnête c'est de prendre l'exemple du type qui fait des films à succès alors que la critique portait essentiellement sur la niche des producteurs de films bidons, payés par le contribuable. De plus on ne fait pas la distinction entre le salaire et les droits. Quels sont les montants des droits estimés pour les films de Dany Boon ? Encore une fois je m'en moque qu'il gagne bien sa vie. Tant mieux pour lui, tant mieux pour tous ceux qu'il fait vivre en redistribuant. Mais pour débattre d'un sujet, quel qu'il soit, il faut le faire HONNETEMENT et ne pas se perdre dans les aspects sans importance. Si ce sont les spectateurs qui l'enrichissent, tant mieux. Si ce sont les contribuables alors non.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    bon allez, ça suffit avec ces conneries. GD est un citoyen libre, il fait ce qu'il veut.. AU FAIT... On en est où des comptes à l'étranger de Cahuzac ? De l'amiante de M. Aubry ? Des financements électoraux pas-toujours-légaux ? du mariage haine-amour des deux bidochons de l'ump ? etc. etc. _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • harlemD
    harlemD     

    Et Le danny BOON, Franchement, c est pas 10 million c est juste deux que j ai touche!!
    mais il nous prend pour des Cons ce Mecs! Nous il nous faaudrait preque deux cent ans pour gagne ce qu il gagne en un film !!
    Et ca se dit de gauche Ca!! mais ces mecs insultent le socialisme, ce sont des gros Richard bourgeois, si ils etaient socialistes ils ne seraient pas aussi indecent dans leurs revenu!

    Honte a tanny BOON et as ses semblables, faux culs qui font semblant d etre du cotes des pauvres et du peuple, juste pour en tirer proffit!!

  • harlemD
    harlemD     

    C est vraiement le bal des faux cul, tout ces mecs puants qui votent a gauche et s en mettent les pleine poche en catimini, sur notre dos , en touchant du fric du CNC?; C est Insupportable cettte hypocrisie generale!! apres ca va chanter aux resto du coeur!!
    Mais ce sont euc qui les fabroique les pauvres! tous les millions qu ils entassent ces suppose artistes, il les volent aux pauvre francais qui nont meme plus les moyens de se nourrir a cause d eux !

  • piloche09
    piloche09     

    je pense qu'il est largement payé pour produire ses navets celui-là... au fait, il vit où celui-là ? aux Etats-Unis il me semble ? Chuuuuuuuuuuut faut pas le dire, c'est un homme de gauche voyons, il a le droit lui !!!!!!!!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Quel rapport entre la situation économique du pays et l'économie du cinéma ?
    Parce que nous ce qui nous choque le plus et que l'on trouve plus scandaleux ce ne sont pas les salaires du privé .... le cinéma , le foot Nous trouvons plus choquant les salaires ""des fonctionnaires du Sénat qui sont payés trois fois plus cher que leurs collègues de l'État""...
    Savez-vous aussi que pour un mandat de 6 ans un sénateur va toucher une retraite de 1932 euros/mois,
    ( c'est-à-dire plus que la retraite moyenne des français ayant travaillé toute leur vie ! )
    Et ces gens-là, qui se sont attribués tous ces avantages personnels, participent à l'élaboration de la loi !
    Comment leur faire confiance c'est avec des gens comme ça que la france va être au fond du trou pas avec Gérard Depardieu, qui a plusieurs entreprises en France dont il fait travailler des français....

  • Patrick Thibaut
    Patrick Thibaut     

    Danny Boon a raison de répliquer : la polémique enfle, la part d'exagération devient dangereuse.

  • fd707
    fd707     

    Parlons d'abord des sénateurs quei n'en bra_nlent pas une...

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire