En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Margaret_Thatcher-kennedy-space-center-2001
 

Rares sont les dirigeants qui ont été autant détestés et autant critiqués en chansons que Margaret Thatcher, dont on vient d'apprendre la mort lundi. BFMTV.com dresse le top neuf des chansons anti-Thatcher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mamily
    mamily     

    encore des commentaires sur l'homophobie !! y en a assez !! après vous vous direz persécutés !! vous y mettez de la bonne volonté !! quand à cette Dame les politiques reconnaissent en elle quelqu'un de grandes valeurs !! en avance sur son temps !!! et chacun aura toujours son détracteur !! il est trop facile de juger les évènements 40 ans plus tard sans tenir compte de la réalité du moment !!!

  • Nicolas Huguenin
    Nicolas Huguenin     

    N'oubliez pas non plus les chansons "no clause 28" ou l'album "the age of consent", qui témoignent de la lutte des homosexuels contre cette grande homophobe !

Votre réponse
Postez un commentaire