En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Paris, un concert place de la République pour "dire non au Front national"

Un concert contre le FN était donné jeudi 4 mai sur la place de la République, à Paris.
 

La place de la République, à Paris, accueille ce jeudi soir un concert gratuit anti-FN, organisé par SOS Racisme et des associations. Des stars françaises et étrangères ont donné de la voix pour "dire non au Front national".

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • VERITAS53
    VERITAS53     

    Ce message s'auto effacera après 30 secondes grâce aux modérateurs. Je redis mon fils métis caucasien- asiatique a été victime de racisme de la part d'élèves d'origine maghrébine et africaine du fait qu'il était asiatique. Nous avons téléphoné à SOS RACISME qui nous a dit : "ce n'est pas notre problème". Ils ont refusé de nous adressé un courrier confirmant ces propos. Même si ce fait date de plusieurs années, ce racisme c'est transformé en racket. Heureusement les policiers d'Ivry ont traités le problème. Merci à eux;
    Cette histoire est véridique.

  • Roland Donavy
    Roland Donavy     

    le ministère de la culture les a bien nourris.

  • dany-tou
    dany-tou     

    SOS racisme à sens unique ne respecte pas la démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire