En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à cannes, la presse française plébiscite "la vie d'adèle"
 

par Wilfrid Exbrayat CANNES (Reuters) - A la veille du palmarès du 66e Festival de Cannes, "La vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2", d'Abdellatif...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • racarm
    racarm     

    Depuis quelques temps,tous les films et toutes les séries TV comportent des histoires de gays. Même entre ados. cela devient un véritable bourrage de crâne. Il y a une volonté manifeste de conditionner la pensée des individus.

  • minederien75
    minederien75     

    donne une récompense - automatique j'y vais pas - même topo pour berlin, venise : tous ces films primés sont politisés - je prèfère un bon policier, un film d'humour comme les ch'tis, ou tais-toi averc depardieu - ces comédies m'enlèvent mes angoisses et me détendent vraiment - et tout ce qui est validé par des journalistes ça me fait flipper !

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonsoir

    Pas un jour sans que l'on nous en parle.
    La religion et le sexe sont DE L ORDRE DU PRIVE.
    Le monde irait mieux.

  • ON EST TOUJOURS CONTRE
    ON EST TOUJOURS CONTRE     

    Comment la presse française est tenue par hollande de plébisciter la vie d'adèle ! il faut nous le faire avaler le mariage et qu'il passe vite dans les moeurs

  • truinnuit
    truinnuit     

    Si la presse française plébiscite...
    Alors évitons d'aller voir ce film en salle, il y a tellement mieux à faire.

  • Guignol1er
    Guignol1er     

    Peut être dans l'air du temps certes, mais si ce film obtient la palme d'or, ce ne sera pas à cause de ça, mais plus sur sa qualité d'image, de scénario, jeux d'acteurs actrices etc..

  • PLAINNEREEM
    PLAINNEREEM     

    et la mort de abdel

  • bibolo
    bibolo     

    Et tellement bien pour les BOBOS!!!Les journalistes font "la pluie et le beau temps"Pas de problème le jury n'aura même pas besoin de réfléchir.Il faudra conseiller la vision de ce film en pré-adolescence pour ouvrir l'éventail des choix possibles aux jeunes générations.......VIVE LA PALME D'OR et son carnaval de grotesques.

Votre réponse
Postez un commentaire