En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A 64 ans, il tentera un saut record à 40 kms d'altitude

Mis à jour le
Michel Fournier tentera le 25 mai prochain une chute libre de 40 000 mètres pendant plus de 7 minutes. un record.
 

Un parachutiste de 64 ans va tenter un saut en chute libre à 40 000 mètres d’altitude. Une prouesse qui donne de nouvelles perspectives à la recherche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • robespierre89
    robespierre89     

    Oui, et j'espère qu'il va tomber sur ta baraque.
    Moi aussi j'ai sauté à Courbessac. Il est bien la caricature de ces mecs qui se croyaient invicibles et qui considéraient le reste des "rampants" comme des sous-hommes. C'est une outre de vanité et d'orgueil qui se gave alors que des millions de gens crèvent de faim. Je comprends la haine que nous vouent tous ces peuples qui souffrent quand ils voient cette débauche d'argent pour le plaisir d'un seul, sous couvet scientifique. BEUUUUUUUUURK ! Pardon, je viens de vomir.

  • robespierre89
    robespierre89     

    Monsieur fourre-niais, savez-vous combien d'humains vous pourriez sauver avec 500000 euros ?
    Quel incommensurable égoïsme ! Quelle vénité démesurée ! J'ai le mal de l'air quand je vous vois avec votre petit sourire satisfait

  • duc
    duc     

    Ayant déja donné mon avis...et ne le voyant pas apparaître, au bout de deux jours, sur ce site, je ne puis que me conforter dans mon idée...Les médias toujours à l'affut de sensationnel sont prets à cautionner tout et n'importe quoi!...
    Comme je le disais dans mon premier mail, je suis le premier déçu, car j'y croyait et je surveille l'évennement depuis le début, mais là ça devient gros... A un an près j'ai le même age que lui, j'ai moi aussi pratiqué le parachutisme à un tout petit niveau et j'ai beaucoup de respect pour les gens qui tentent " l"impossible" parce qu'il faut, ce que je n'ai pas, avoir les "c....les" pour le faire...
    Mais avouez, depuis le temps, et tous les commentaires de connaisseurs, qu'il est temps de se poser des questions...Sans vouloir faire de polémiques.

  • letigre
    letigre     

    Allez l'ancien ! ca c'est du sport ! le pire c'est qu'il n'existe aucune chaine capable de traiter efficacement de ce sujet !
    allez courge

  • GOOOO !!!!
    GOOOO !!!!     

    Ce type est incroyable pour l'avoir entendu plusieurs fois en conférence,voilà une belle icône française + forte que tous nos politiquart et nos fouteux payés des millions.
    Ce type va révolutionner lhistoire spatiale et ce que l'on croyait impossible !!!

  • medina wilfrid
    medina wilfrid     

    salut
    un petit coucou du bresil et oui j' habite a salvador de bahia je suis tres content pour toi car je sais que sa a etait tres dificil pour monter tout sa et que d'attente mais comme quoi tout arrive aller bon courrage mais sa je c'est que tu en as donc une bonne chance pour toi et je suis sur que sa va aller de la par d'un para avec qui tu as saute a courbesac.

Votre réponse
Postez un commentaire