En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce petit coin de nature est l'endroit idéal pour les exilés fiscaux français.
 

BFMTV est allé à Néchin en Belgique, où compte s'installer Gérard Depardieu. Dans cette petite ville frontalière, tous les commerçants attendent l'acteur de pied ferme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Monsieur le donneur de leçon vous feriez quoi si l'on vous piquait 85% de vos revenus ??????

  • plusjamais
    plusjamais     

    Notre "Gégé" National devenu "Gégé le Belge" pour cause d'éxil fiscal rend son passeport Français car il n'accepte pas le mot "minable" dont notre Premier Ministre l'a 'injurié"!!! "Gégé le Belge" est devenu susceptible en plus d'être un désertateur fiscal!!Mais il continue d'aimer les France et les Français et bla bla , et bla bla bla......!!Monsieur Depardieu Gérard vous êtes un très grand acteur, mais aujourd'hui vous êtes comment dire???? Ah oui, MINABLE! Et aujourd'hui j'en fais le serment, plus jamais un € gagné à la sueur de mon front n'ira dans une caisse de cinéma pour aller voir vos films.Allez, bonne bière belge!!! Avec modération bien sûr, mais cela est vrai que la modération vous est "étrangère".

  • brice14
    brice14     

    il a raison de partir,

Votre réponse
Postez un commentaire