En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
7 Jours BFM. Depardieu, la dérive ?
 

7 Jours BFM a enquêté sur les motivations profondes de Gérard Depardieu à quitter le France pour la Belgique en passant par la Russie et le Monténégro.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    A force de ramer tout azimuts c'est normal que l'on dérive,et gare à l'échouage....C'est ce qui arrive lorsque l'on met les voiles....

  • harlemD
    harlemD     

    c EST PLUTOT LA FRANCE QUI DERIVE ET DERAILLE TOTALEMENT? PAS DEPARDIEU

  • Mikle
    Mikle     

    LE BOYCOTT EST EN EFFET UN MOYEN VALABLE.
    PUISQUE L'ARGENT SEMBLE ETRE SON MOTEUR PRINCIPAL, IL FAUT QUE DEPARDIEU COMPRENNE QUE SANS PUBLIC, IL N'EST RIEN.

  • ranulf
    ranulf     

    On le découvre peu à peu sous son vrai visage. Il a complètement déjanté. C'en devient pathétique un naufrage pareil. On savait qu'il ne contrôlait plus sa vessie, mais sa cervelle aussi est atteinte.
    Pourquoi porter au pinacle tous ces gugusses dont la seule justification sociale est d'amuser les autres, que ce soit avec leur bobine ou avec leurs pieds ? En quoi seraient-ils supérieurs à notre concierge ou notre boucher ?
    Et dans quelques mois il sera impossible d'échapper une fois de plus au Festival de Cannes, où ce microcosme va s'auto-congratuler à grands renfort d'embrassades faussement émues, sous l'oeil admiratif des intermittents du travail de plus en plus nombreux dans ce pays.

  • plusjamais
    plusjamais     

    L'argent public qui sert a financé les subventions diverses et variées de la CNC, sert aussi à financer les salaires astronomiques de nos "stars",sert aussi à payer donc, les cures contre l'abondante hydratation et alimentation de notre "Manneken pis Français".

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Cela ne choque pas que le "Sénat" dispose d’une grosse cagnotte de 1,5 milliard d’euros SUR LES DENIERS PUBLICS laquelle il refuse de RENDRE afin de contribuer à l’effort national. Alors que Depardieu qui déménage en Belgique et prend un passeport pour la Russie c'est scandaleux.d'après le gouvernement. et bien relayé par les médias mais balayé devant votre porte les politiciens.
    Il ne va comme même pas s'éclairer à la bougie pendant que les 1150 employés du "Sénat" touche une "prime de chauffage" de 4623€ par an sur LES DENIERS PUBLICS avec déjà des salaires plus que confortables.
    Alors FAITE LE TRI les médias pour ma part je préfére que l'on fasse des articles sur l’océan de gaspillage de nos impôts grâcement gaspillés au sénat, à l'assemblé avec leurs primes d'un autre temps et là il y a de quoi dire !!! et rire !!!!! sur le scandale des élus "cumulards" !!!!! même le nombre pharaonique d'élus en France !!!!!!!!! et les salaires indécents de certains fonctionnaires et leurs avantages anormaux,!!!!!!!!!! Qui va dénoncer ce Gâchis des dépenses publiques. La fonction des journaliste est de nous informer. Et la liste de Mr Éric Woerth de 3000 évades fiscaux qu'ils voulaient faire revenir en France avec la loi du bouclier fiscal pourquoi aucune critique sur ces gens silencieux aux fortunes colossales plus énormes que celle de Depardieu ..... DES ARTICLES SUR LEURS MANIÈRES MINABLES, sur la façon dont-ils ont obtenu leur nationalité etc... etc !!!!!!
    Merci Mr Depardieu d' avoir jeté un nouveau pavé dans la mare des célébrités rebelles à l'état et à l' aberration du gâchis des dépenses publiques il n'y en à pas eu beaucoup surtout que comme vous dites -"elle pourrai être dépensées ailleurs et c'est URGENT". Déjà nous ça nous énerve mais il est sûre que quand on en paye beaucoup ça énerve encore plus que notre argent soit gérer en effet par de grands pourvoyeurs de gaspillages et d’abus Je vous regarderai ce soir avec encore plus de respect dans "le Germinal" ALLEZ les médias ont attends vos articles sur : COMMENT BIEN DÉPENSER NOS IMPÔTS. Pour mémoire Le magazine Capital 246 de décembre 2011

  • Milla
    Milla     

    Un appel à boycotter n'oblige personne.. Pour ma part, je m'en fiche royalement mais cela ne m'empêche pas de penser une chose.. un dehors du cinéma, ce type est un minable.

  • MASRX552
    MASRX552     

    Et puis quoi encore!!...personne ne nous empêchera d'aller voir ses films, c'est un acteur fantastique !

  • feluse
    feluse     

    juste un buzz...le artistes qui le soutiennent ont fait ou vont faire un film avec lui .. il veut boycotter la France .. boycottons ses films

  • Pauline
    Pauline     

    Et alors, même si c'est le cas, au moins sa cure LUI il n'a pas besoin de la SS pour se la payer !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire